PDV jaebum:
Je prend mon bus habituel pour rentrer chez moi. Le bus est blindé et ne reste plus beaucoup de places.
J'aperçois au fond du bus, cette fille. Je ne connais toujours pas son nom d'ailleurs. Elle semble dormir, il y a une place libre à côté d'elle.
Je m'assois à côté d'elle. Je contemple son visage, elle a les yeux fermés, la bouche légèrement entre-ouverte, les joues un peu rosé par le froid. Elle est magnifique...
J'aimerai lui parler, mais je n'ose pas. En plus je suis tellement nul pour parler au filles ! Bon, j'avoue, les filles qui voulaient sortir avec moi je les ai réjétées en deux deux. Mais ça, c'était parce qu'elles ne me plaisaient pas !
Avec cette fille...c'est différent. Je n'ai pas peur des gens, mais lorsque je la vois, ma bouche refuse de s'ouvrir. Je ne connais pas encore ce sentiment là...c'est bizarre...
Je continue de la regarder, jusqu'à ce que sa tête tombe sur mon épaule. Je sursaute légèrement mais finis par sourire. Elle est mignonne...
Nous arrivons à notre arrêt. Je bouge légèrement, je ne veux pas la réveiller...
Elle relève doucement sa tête en ouvrant ses yeux. Elle n'a pas l'air de comprendre. C'est cute...
PDV T/P (normal):
Je me réveille, je vois Jaebum à côté de moi. Je rougis immédiatement réalisant que j'ai dormis sur lui. Il me fait un mince sourire et je me lève.
Il se lève à son tour et nous descendons du bus. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'attend. Il paraît surprit mais marche ensuite à côté de moi.
Je lui dis doucement:
-Moi: pardon...et merci pour ton épaule...
-Jaebum: *surprit* tu n'as pas à être désolée, et pas de problème. *sourit*
Je lui souris en retour puis baisse la tête. C'est gênant...
Nous montons les escaliers. Nous arrivons sur notre palier. Je m'apprête à rentrée chez moi mais une main prend la mienne...
-Jaebum: je...comment tu t'appelles ?
-Moi: T/P, Kim T/P.
Il me sourit puis rentre chez lui. Je ne dis rien et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...