Coïncidence - #48 Jaebum~

1.1K 63 41
                                    

Je m'approche de lui et l'enlace de derrière. Je n'aurais jamais dû faire cet acte de suicide car j'arrive à sentir à travers son t-shirt son sixpack et ses pectoraux très développés. Mais cet homme est vraiment un criminel à être aussi parfait ! Jaebum est mieux rassurez-vous.

-Wonho: Tient tient...mais je connais ces petits bras et ce parfum !

-Moi: On se demande qui c'est décidément !

-Wonho: J'aurais parié que c'est mon ex mais j'ai comme un doute...

Je lui claque l'arrière de la tête et m'écarte de lui, vexée. Il se tourne vers moi et rit aux éclats en me prenant dans ses bras.

-Wonho: Avec toi on peut jamais rire ! C'est fou !

-Moi: T'es méchant aussi !

-Wonho: Ah bah oui, Wonho le grand méchant garçon.

-Moi: Exact.

-Wonho: Bon sinon, c'était comment ton week-end ?

-Moi: Bien et toi ?

-Wonho: Netflix m'a bien occupé !

-Moi: T'as pas travaillé ton sixpack mon gros ?

-Wonho: Ouh la vilaine...

Je ris à mon tour et lui jette un regard rancunière. Il sourit bêtement et se remet au travail. Je m'y met à mon tour par la même occasion.

Nous travaillons jusqu'à la pause du midi. Nous mangeons ensemble dans un fast-food pas loin du bar, je n'ai jamais été aussi proche d'un ami en garçon comme ça !

Nous discutons de tout et de rien, on se taquine, on se dispute, on rit, on se confie. Je décide de lui raconter ce qu'il s'est passé avec Woochan du début jusqu'à maintenant. Il m'écoute en silence puis me regarde sans un mot qui sort de sa bouche.

-Wonho: Bordel je...je sais pas quoi te dire...écoute, maintenant c'est fini et tu peux tout oublier, maintenant tu as l'autre là, euh, Jaebum c'est ça ?

-Moi: Oui c'est ça. De toute manière je commence une nouvelle vie alors t'inquiète pas !

-Wonho: Mmmh, c'est bien...

Nous finissons de manger. Wonho n'a presque pas parlé durant le reste de notre pause. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

A la fin de mon service, je discute un petit moment avec Wonho qui est d'ailleurs asser distant je trouve. Il ne fait que fixer dehors, je tourne ma tête et aperçois Jaebum qui m'attend.

-Wonho: Le chien de garde est là...moi je veux encore parler avec toi !

-Moi: Du calme molosse, pourquoi tu es si distant depuis ce midi ?

-Wonho: Je suis distant ? Je trouve pas...peut-être que c'est juste ta révélation à propos de Woochan.

-Moi: Mmmh...

-Wonho: Bon aller, ne fais pas cette tête. Va rejoindre le chien.

-Moi: Arrête de l'appeler comme ça roh !

-Wonho: Ok alors le moche. *sourire idiot en la regardant*

-Moi: T'es con quand ça t'arranges toi... *souffle désespérément en souriant*

-Wonho: Je suis con quand je suis avec toi.

Nous nous sourions un instant, je lui fais la bise en le saluant et sors pour rejoindre Jaebum. Jaebum qui est d'ailleurs abordé par une femme.

Elle est d'ailleurs un peu trop proche de lui à mon goût. Mode Jalousie activé. Je m'approche d'eux, je sépare cette fille et Jaebum puis m'adresse à elle:

-Moi: Il est gay, cherche pas plus loin avec lui. *en prenant la main de Jaebum*

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant