Puis, dans l'encadrement de la porte d'entrée laisse apparaître Jaebum...
Je suis toujours au sol et le regarde avec mes larmes qui coulent toujours sur le long de mes joues. Il prend un temps pour réaliser la situation, le pourquoi ai-je des blessures sur moi, pourquoi j'ai autant peur de Woochan.
J'ai peur, tellement peur. Je sais que Jaebum va vouloir me défendre et lui foutre une grosse raclée mais Woochan est pareil...et autant vous dire qu'il sait se défendre lui aussi.
Woochan le regarde encore choqué de le voir ici si soudainement. J'en profite pour me décaler sur le côté et m'asseoir pour leur parler.
-Moi: *petite voix* S..s'il vous plaît-
-Jaebum: Je vais te tuer...
PDV Jaebum:
Flashback 2min:J'attends T/P sur le palier. Ça fait déjà 10min qu'elle devrait être là...
Soudain, j'entends des cris, des hurlements, des pleurent, avec la voix de T/P et celle d'un homme. Je ne perds pas une seconde et enfonce la porte.
Je la vois, étalée au sol, entrain de se faire frapper par, je pense, son futur ex. Elle est effondrée, elle a les yeux rouges sangs dû au larmes, les larmes qui envahissent ses joues, comment on peut frapper une femme de cette sorte...
Il me fixe, choqué de me voir là.
-T/P: *petite voix* S...s'il vous plaît-
-Jaebum: je vais te tuer...
-Woochan: Enculé viens là.
PDV T/P:
Ils se jettent dessus la mâchoire serrée et se battent. Je suis tétanisée, je ne sais pas quoi faire. Ils se donnent des coups de poings, de pieds, sur tout leur corps.
Jaebum a son arcade sourcilière qui saigne ainsi que sa lèvre. Puis il attrape Woochan par derrière et passe son bras autour de sa gorge pour l'étouffer. Celui-ci tombe petit à petit à terre.
Je reste au sol, sous le choque, les yeux grands ouverts. Jaebum reprend sa respiration en courant vers moi. Il se met à genoux, à mon niveau et prend ma tête entre ses mains.
-Jaebum: Tu vas bien..?!
-Moi: O..oui..j..je vais bien...
Il me prend dans ses bras et me serre dans ses bras. Je m'y sens en sécurité...je m'y sens bien. Je passe mes bras autour de lui et le serre avec le peu de force qui me reste.
-Moi: Il..est mort..?
-Jaebum: Pas la peine de t'inquiéter pour lui, il est seulement inconscient... maintenant on appelle les flics et il part en taule, ok ? Je suis là, je te protégerais toujours, je t'aime tellement, ne t'inquiète plus...
Je laisse mes larmes parler et resserre mes bras. Je l'aime tellement...heureusement qu'il est là pour moi, pour changer ma vie.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...