Coïncidence - #32 Jaebum~♡

1.4K 86 22
                                    

Il me fait un sourire idiot puis...

Il pose ses lèvres sur les miennes.

Enfin.

Une sorte d'électrochoc parcourt tout mon corps. Il y a comme un soulagement au fond de moi. Je l'aime. Lui, et non Woochan.

Peu importe ce qu'on va vivre par la suite, je resterais avec lui. Parce que ces coïncidence nous ont mené jusqu'a maintenant. Ah oui, le hasard, la coïncidence, je n'y avais jamais crû.

Je passe mes bras autour de son cou en me mettant sur la pointe des pieds. Parfois ma petite taille ne m'aide pas...

Il caresse doucement mes joues avec ses grandes mains ferme mais rassurante. Je ferme les yeux, plongée dans un rêve, une situation incompréhensible et inattendu.

Je le sens approfondir le baiser. Je ne refuse surtout pas et lui rend son baiser. Ce moment devient...fou. Oui fou, c'est le bon mot.

Mon coeur s'emballe et les papillons apparaissent dans mon ventre.

Puis, par manque d'air, nous arrêtons à contre-coeur ce moment.

Il me regarde droit dans les yeux, avec un léger sourire. Je le regarde aussi, comme une idiote, un sourire accroché à mes lèvres.

PDV jaebum:

Je n'en revient pas, T/P, la T/P que je connais ne m'a pas repoussé ? Dieu qu'elle est parfaite...

Je pourrais passer toute ma vie à la contemplé son magnifique visage. Eh merde ! Quel con il pleut ! Ses cheveux sont trempés et ses joues sobt gelées.

-Moi: Tu sais T/P, je t'aime vraiment. Mais comment te dire que tu vas attrapé froid. Alors suis moi. *souris en embrassant sa joue puis prend sa main*

-T/P: *rougit*  Moi...aussi je t'aime...vraiment.

Je la regarde simplement. MAIS COMMENT FAIT-ELLE ? Je me retiens de ne pas lui sauter dessus avec sa tête à croquer.

J'entrelace nos doigts et commence à marcher rapidement pour nous abriter.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant