Je repense à la fameuse soirée. Après en avoir parlé avec Jaebum et Yelin, devrai-je vraiment y aller ?
Il a peut-être raison, je ne m'amuse peut-être pas assez et ce serait l'occasion pour nous de faire des choses ensemble.
Soudainement, je sens des mains chaudes se poser sur mes yeux. Je sourie immédiatement et enlève mes écouteurs.
-Jaebum: T'allais t'endormir toi hein ! *en riant*
-Moi: Hm c'est vrai, je ne t'ai pas entendu venir.
Je me lève et le serre fort contre moi. Il répond à mon entreinte en posant sa tête sur le haut de mon crâne.
-Moi: Tu m'as manqué...
-Jaebum: Ah oui ? Wonho ne m'a pas remplacé ?
-Moi: Commence pas toi !
-Jaebum: T'étais censée être avec Yelin ! Pourquoi il était avec toi ?
-Moi: On s'est croisé par hasard...
-Jaebum: Par hasard...bien sûr.
-Moi: T'es chiant. J'allais t'annoncer que je suis d'accord pour la soirée, mais puisque t'es de mauvais poil-
-Jaebum: C'est vrai ?! Non non non euh..je..suis désolé !
-Moi:...ppprrfff t'es ridicule ! *ris*
-Jaebum: C'est toi la méchante dans l'histoire...
-Moi: Oww désolée...j'ai un petit cadeau pour me faire pardonner pour la peine...
-Jaebum: Vraiment ?
Je hoche la tête et lui tend le petit sac qui contient son cadeau. Il le prend avec un grand sourire et ouvre son cadeau. Son visage s'illumine et ses yeux sont hypnotisés par le bracelet.
-Moi:...tu aimes..?
-Jaebum: J'adore..! Merci beaucoup T/P, c'est tellement beau je...fallait pas !
-Moi: Mais si ! Ça me tenait à cœur et si ça peut te faire plaisir...
-Jaebum: Aide moi à le mettre !
Je sourie et lui met son bracelet. Il lui va comme un gant !
Dans la seconde qui suit, il me prend dans ses bras et m'embrasse à plusieurs reprises de façon inattendue. Mon corps entier surchauffe et mes mains se glissent dans sa nuque et ses cheveux.J'espère que ce rêve ne s'arrêtera jamais.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...