Maintenant que j'y pense, je n'ai que le sweat de Jaebum sur moi. Je ne peux pas sortir qu'avec ça.
Je me dirige à ma chambre. Je décide de m'habiller simplement. Après tout, je vais juste voir Yelin !
Je me maquille légèrement et un petit coup de parfum pour être un minimum convenable. Bon. Je suis prête !
Je m'empare de mes clefs et sors de chez moi. Je m'arrête sur le palier, fixant la porte de mon beau voisin...
Et dire qu'il venait d'emménager en face de chez moi, il y a quelques semaines nous étions de parfaits inconnus...
Le voilà maintenant mon petit ami.Je secoue ma tête pour arrêter d'être la rêveuse que je suis. Je descend à toute vitesse les escaliers comme une enfant et marche à une vitesse assez rythmé dehors, en direction du centre commercial.
10min plus tard:
J'arrive à notre spot et regarde ma montre. 14h pile. Où est-elle-
Je me fais percuter l'épaule soudainement. Je relève la tête et:
-Yelin: Vous êtes en plein milieu du passage Madame. Vous gênez.
-Moi: C'est ça ouais !
Je lui donne un coup à son épaule en retour. Nous nous regardons avant d'exploser de rire. Elle m'a manqué !
-Yelin: Tu m'as manqué !
-Moi: À moi aussi !
Nous nous prenons dans les bras un instant. Ses câlins sont toujours aussi réconfortant. Lorsque j'étais avec Woochan, il n'y avait que dans ses bras que je pouvais me réfugier sans crainte.
-Yelin: Un café ? Ça te va ?
-Moi: Je te suis !
Pour le moment, aucune de nous deux ne parle. Peut-être est-il préférable d'être installé avec le café pour commencer...
Nous nous installons dans le café le plus proche et commandons nos cafés une fois assises.
-Yelin: Qui commence ?
-Moi: Toi !
-Yelin: Yah ! Pourquoi moi ? Toi !
-Moi: Tu proposes ! Alors vas-y !
-Yelin: Argh...Ok ok. Par où commencer ?
Elle lève les yeux au ciel un moment, pensive.
-Yelin: En sortant de mon boulot, j'ai bousculé Doyoung. On s'est reconnu et il m'a proposé de boire un verre. On a ensuite gardé contacte ce soir là et...
-Moi: Et quoi ? Vous avez fait quoi après cette soirée ?
-Yelin:....
-Moi: Me dis pas que vous avez...
-Yelin:... *se pince les lèvres avec un sourire et baisse la tête rouge sang*
-Moi: YELIN !!!
-Yelin: OUI BAH C'EST BON ! On était un peu saoul ! C'est tout..!
-Moi: Pauvre folle..! Le premier soir quoi ! Raconte la suite !
-Yelin: B..bah le lendemain on était gênés et il m'avait proposé qu'on se voit au cinéma une fois.
-Moi: Oohhh il est gentil de ne pas t'avoir abandonné après avoir profité de toi !
-Yelin: Il est pas comme ça voyons ! Laisse moi finir ! Quand on s'est vu au ciné j'étais vraiment excitée. On s'est tenu la main pendant le film et en sortant il m'a embrassé...mais un vrai baiser! Pas un baiser avec de l'alcool où je ne me souvenais de rien ! Alors je suppose qu'on s'est considéré comme couple après ça ?
-Moi: Wouaaah...sacré histoire ! Je suis contente pour vous !
-Yelin: Mercii t'es mignonne ! La suite tu l'as connaît. On s'est croisé au restaurant et voilà !
-Moi: À ce moment j'étais choquée. Tu ne m'avais rien dis !
-Yelin: Oui bah...toi non plus ! Raconte toi !
J'allais ouvrir la bouche quand un serveur nous apporte nos cafés. Je bois une gorgée avant de tout lui raconter. Du début à la fin. Elle m'écoute sans rien dire, les yeux grands ouverts.
-Yelin: Eh bien... Ça aussi c'est une sacrée histoire ! Je suis si heureuse que tu ais enfin trouvé un mec bien. Espérons que ça dur !
-Moi: Il est parfait... Il n'y a pas de doute.
-Yelin:...Ooowww voir la p'tite T/P amoureuse~ rien de plus mignooon~.
-Moi: Commence pas..!
Nous rigolons avant de boire nos boissons chaudes. Au moins nous nous sommes expliquées. Une bonne chose de faite.
-Yelin: D'ailleurs, tu vas à la soirée ? Dans deux jours ?
-Moi: Oh...Tu es invitée aussi ?
-Yelin: Oui ! De la part de Doyoung. Je pense que pour toi c'est de la part de Jaebum.
-Moi: Oui...
-Yelin: Alors ? Tu viens ?
-Moi: Mmh...Non.
-Yelin: Quoi ? Alleeez ! Ça va être génial ! Viens !
-Moi: Yelin tu sais que j'aime pas ce genre d'endroit !
-Yelin: Mais on sera là ! S'il te plaît amuse toi un peu !
-Moi: J'ai pas besoin de ça pour m'amuser !
-Yelin: Rahh...tu sais pas ce que tu loupes toi.
-Moi: Oui oui.
-Yelin: Oh... Désolée Bella mais j'ai un rendez-vous avec Doyoung dans 10min ! Tu m'en veux pas ?
-Moi: Non non, vas-y ! On se reverra un autre jour.
-Yelin: Merci t'es géniale ! À la prochaine !
Je lui souris et la regarde partir. Elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis un moment, il fallait que je la laisse partir. Elle paraît tellement épanouie...
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...