Coïncidence - #13 Jaebum~♡

1.7K 98 10
                                    

S'il croit pouvoir m'aborder si facilement, il se trompe totalement. Je déteste les gens au premier abord.

J'arrive à mon travail et commence mon service. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas de nouvelles de Woochan...

Pourquoi je pense à lui ? Il est avec ses amis et il s'amuse. Ça me fait du bien de ne pas recevoir de coups...

PDV Jaebum:

Doyoung et Taesung sont morts de rire, et moi je les regarde sans rien dire.

-Moi: C'est bon, et rigolez pas parce que c'est vous qui voulaient que je m'approche d'elle comme ça !

-Taesung: *mort de rire* t'es un légende, tu sais ?

-Moi: Va te faire Tae.

-Doyoung: En même temps, T/P est pas facile...

-Taesung: Ça c'est vrai ! Faudrait peut-être que tu y ailles en étant plus forceur ?

-Moi: J'en sais rien, me posez pas de question je ne sais pas moi même.

-Doyoung: Au moin tu as essayé.

-Moi: tu parles...ça n'a rien fais. Ah oui, elle était énervé parce qu'elle n'a pas dormit à cause de la musique.

-Taesung: faudra qu'elle s'y fasse !

Je lève les yeux en l'air et regarde par la fenêtre. C'est vrai qu'on a été idiot sur ce coup.

À la fin de la journée, nous sommes sur un banc et on fume tranquillement. Il est environ 19heures.

-Doyoung: *tape mon épaule* eh, regarde qui est là. *sourit*

Je lève la tête et regarde qui est au bout de la rue. C'est T/P.

-Taesung: Vas-y ! Fonce !

-Moi: ouais ouais, c'est bon.

PDV T/P:

Oh non...pas eux pitié. Je marche comme si de rien n'était et tente de passer devant.

Mais Jaebum met son bras devant moi.

-Jaebum: Aller chérie, adresse moi au moin la parole. *sourit*

-Moi: *le regarde mal* C'est beau d'y croire mais les seuls phrases que tu vas recevoir de moi ne seront pas très gentilles et je ne serais jamais ta chérie connard.

-Jaebum: Juste un beau regard.

-Moi: Non.

-Jaebum: Si.

-Moi: Mais tu forces putain ! En plus tu pues de la gueule avec tes cigarettes de mes deux !!! *le pousse*

-Jaebum: Ohhh méchante, agressive et froide. Tout ce que j'aime, en particulier chez toi ma belle. *approche son visage*

-Moi: Ferme la ! *le repousse et passe son chemin*

C'est quoi son problème ? Il croit sérieusement que je vais me laisser faire ? Il peut toujours rêver.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant