Coïncidence - #46 Jaebum~

1.1K 63 27
                                    

Ce n'est pas le fait qu'on se connaît depuis peu qui me dérange, mais je ne me sens juste pas prête. C'est avec Woochan que j'ai perdu ma virginité et je ne l'ai jamais fait avec un autre homme. C'est con oui je sais...mais j'ai juste un bloquage, je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas si c'est différent, si c'est mieux, si c'est pas mieux. J'ai trop de questions qui me tourmentent.

Jaebum s'arrête aussi. Il me regarde dans l'incompréhension.

-Jaebum: Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va..?

-Moi: H..hein..? Oui ça va...

-Jaebum: Tu mens.

-Moi: Pourquoi je mentirais ?

-Jaebum: Tu bloques toujours à cause de lui c'est ça...

-Moi: Non ! C'est autre chose...enfin...je...

-Jaebum: Tu ?

-Moi: Je l'ai jamais fais avec quelqu'un d'autre que lui...

-Jaebum: Attends, tu as perdu ta virginité avec lui et tu es restée avec lui pendant tout ce temps ?!

-Moi: Oui...j'ai pas d'expérience c'est tout ! Ça me fait juste peur ! Si t'es pas content va voir des putes sur le trottoir !

-Jaebum: Q..quoi..? Mais non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Je pensais pas...je savais pas que tu...

-Moi: Oui c'est bon...! 

-Jaebum: Désolé...on peut y aller doucement, c'est pas un problème pour moi.

-Moi: Mais j'ai l'air conne et incapable de faire ce que j'ai envie de faire avec la personne que j'aime...

-Jaebum: Arrête dis pas ça...c'est normal t'inquiète pas. J'attendrais autant qu'il le faut. Tu le sentiras quand tu seras prête.

Il me prend dans ses bras et je le serre contre moi. Je me sens juste horrible, je lui fais toujours un mauvais coup, je le fais à chaque fois espérer...

Il embrasse mon front et je ferme les yeux petit à petit. Le sommeil m'envahit et je m'endors directement.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant