Coïncidence - #44 Jaebum~

1.2K 60 14
                                    

Moi: Alors certainement pas..! Ça va aller, j'ai pas 4 ans-

Il se redresse d'un coup et m'attrape par la taille en m'entourant de ses bras, puis, me plaque sur le lit. Il se met en califourchon au dessus de moi et pose ses mains vers le haut de mes côtes. J'explose de rire car c'est proche de mes aisselles, mon point sensible au chatouille.

Il sourit et passe ses mains sous mon haut. Ce qui me fait beaucoup moin rire.

-Jaebum: on rigole moin d'un coup hein !

-Moi: Im Jaebum je t'interdis de me toucher sale chacal !

-Jaebum: tu m'as appelé comment ?

-Moi: Chacal.

-Jaebum: c'était ta dernière chance...tant pis.

Il enlève mon haut en 2 2 et essaye d'enlever le bas. Je le pousse sur le côté et me lève.

-Moi: C'est bon ! Je vais le faire toute seule comme une grande !

Il me regarde vexé. Puis je vais dans la salle de bain me changer en pyjama. Je reviens et le vois comme avant, avec la même expression sur le visage.

-Moi: Nan mais Jae...tu vas pas bouder pcq tu ne m'as pas déshabillé quand même !

Il hoche la tête. Je le regarde, lui, tout son corps, mon dieu qu'il est beau. Il a un corps magnifique...

Je marche à quatre pattes sur le lit et m'approche de lui. Il essaye de ne pas me regarder. Je passe mes mains sur ses cuisses et son torse. Il rougit énormément, ce qui est à un niveau de mignonneté incroyable, oui ce mot n'existe pas mais bon.

Jaebum je vais gagné, ne résiste pas plus longtemps. Cette fois ci, c'est moi qui me met au dessus de lui. Je m'installe « confortablement » humhum...

Puis j'embrasse le creux de son cou en remontant vers ses lèvres. Je pose mes lèvres sur les siennes. Il ne bouge pas.

Enfin, je sens ses mains se poser sur mes joues, puis il intensifie le baiser. Je lui chuchote un « j'ai gagné » et m'allonge sur le côté, dos à lui.

-Jaebum: Je te déteste.

-Moi: Moi aussi je t'aime. Je sais que tu m'aimes Jaebum ne nie pas !

Il peste et éteint la lumière en s'allongeant coller à moi. Ses bras m'entourent et je me blottis contre lui.

-Jaebum: Par contre tu as réveillé Mini Jaebum...

-Moi:....mini Jaebum va se calmer tout seul comme un grand..!

-Jaebum: Pourquoi tu m'as caressé...embrassé et mise au dessus de mini Jaebum aussi...c'est de ta faute..!

-Moi: Parce que je voulais que tu arrêtes de bouder ! Pas de ma faute si t'arrives pas à te contrôler !

Il grogne un peu et embrasse ma joue. Je souris bêtement. Au moin, je lui fais de l'effet...

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant