Coïncidence - #56 Jaebum~

936 51 12
                                    

-Moi: Écoute moi, si ça continue ça va pas être possible. Faut qu'on fasse des efforts, tu vas être plus indulgent et moi je vais essayer de ne pas trop m'approcher. On fait ça ?

-Jaebum: D'accord...

-Moi: On a confiance en nous ?

-Jaebum: Oui, bien sûr...

-Moi: Très bien. Alors maintenant je veux  plus de problèmes avec ça.

-Jaebum: *murmure* j'ai pas envie de te perdre comme mes parents...

Mon cerveau se bloque. Me perdre ? Comme ses parents ? Il n'a jamais connu son père car il n'en voulait certainement pas, ce qui se traduit par l'abandon.
Et sa mère était une prostituée, il n'a plus aucun contact avec elle. Ce qui se traduit aussi par l'abandon...

Il a donc peur ? Une phobie ? De me perdre...
Je commence à comprendre sa façon d'agir et de penser. En conclusion, il est jaloux et possessif parce qu'il a peur de me perdre suite au cas de ses parents...

-Moi: Je...tu..tu vas pas me perdre, je te le promet.

-Jaebum: Si tu le dis...

Il a l'air plutôt vexé, comme s'il ne me croit pas. Je décide de prendre sa tête entre mes mains et de le regarder droit dans les yeux.

-Moi: Jaebum. Je suis sérieuse, je ne vais jamais t'abandonner. Je suis trop attachée à toi et je t'aime bien trop pour te laisser. Tu es unique à mes yeux et je ferais tout pour te garder près de moi.

Il me regarde étonné, et m'embrasse tendrement. Je lui rend le baiser plus passionnément. Mes mains qui sont restées sur ses joues deviennent mouiller.

Je recule ma tête et le regarde. Il pleure. Son nez et ses yeux sont rouges et son visage devient brûlant.

-Moi: Jae...pleure pas tout va bien, je suis là.

Il craque et je le prend dans mes bras. Je pense qu'il avait besoin que ça sorte, de montrer à quel point l'absence de ses parents dans sa jeunesse l'a blessé.

Il se calme peu à peu et se sépare de moi. Il sèche ses larmes, la tête baissée.

-Jaebum: Merci, et désolé, je voulais pas paraître faible devant toi...

-Moi: Tu n'as pas été faible du tout. Tu es fort, d'avoir vécu tout ça jusqu'à maintenant. Tu peux être fier de toi même. Regarde le magnifique homme que tu es devenu !

Il fait un léger sourire et me serre fort contre lui. Il me chuchote un petit "Merci d'être là pour moi, de ne pas m'abandonner."

Je le serre d'avantage. Il est tellement précieux à mes yeux. Je l'aime, je suis amoureuse.

-Jaebum: On va chez moi ?

-Moi: Oui !

Nous nous prenons la main en entrelaçant nos doigts puis commençons notre marche jusqu'à notre bâtiment. Bizarrement, aucun de nous deux n'a parlé. Un blanc pas si désagréable que ça s'était installé durant le trajet.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant