Coïncidence - #25 Jaebum~♡

1.4K 90 5
                                    

Il me regarde en silence et commence à parler:

-Patron: Je ne sais pas quoi te dire...j'aimerai que tu me donnes des explications.

-Moi: hum...je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur.

-Patron: Le soir où tu étais censée remplacer Wonho, tu es partis sans fermer le bar, avec un homme inconscient en sang dans la salle.

AH OUIIII ! Meeeeerde ! La boulette ! Je suis trop conne ! J'avais complètement oublié...

Je met ma main devant la bouche et écarquille mes yeux.

-Moi: Oh..! Non non..! C'est pas ce que vous croyez ! Je suis vraiment désolée...je n'y avais plus pensé ! Je peux tout vous expliquez !

-Patron: Oui en effet, explique moi.

-Moi: J..j'étais seule à cette heure ci, et un homme saoul à voulu abuser de moi. Un...un ami est venu me sauver et il m'a prit la main puis nous sommes partis en courant. Je suis sincèrement désolée, j'étais tellement terrorisée que je n'ai pas pensé à tout ça !

Il ne dit rien et me regarde surprit.

-Patron: Oh...je suis désolé, je n'avais pas pensé à une scène pareille. Tu es pardonnée. Je sais que tu es une personne gentille, travailleuse et motivée, ça serait dommage de laisser passer une fille comme toi !

-Moi: Merci beaucoup. *sourit*

-Patron: Tu peux y aller. *sourit*

Je sors rapidement et descend voir Wonho. Celui-ci me questionne, je lui dis absolument tout de A à Z. Il me regarde avec les sourcils fronçés.

-Wonho: Putain...si j'étais pas malade, rien de tout ça ne serait arrivé. Je suis trop con...et puis encore lui ? Il te suit ou quoi ?

-Moi: Culpabilise pas, je vais bien maintenant. Et "lui" s'appelle Jaebum tu le sais. Non...il ne me suit pas.

-Wonho: Mmh...

Il fait une mine boudeuse et je lui tire une joue en souriant.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant