J'aime pas sa façon d'être avec moi, c'est forceur et offensif. Je continue mon chemin sans m'arrêter, sans me retourner vers lui.
PDV Jaebum:
-Moi:...
-Taesung:...pizza ?
-Moi: tais toi.
-Taesung: Roohhh c'est bon ! Elle a un caractère de chien c'est pas de ma faute.
-Moi: Mais je veux l'aborder normalement ! Je veux me rapprocher d'elle !
-Taesung: Tu veux, tu veux, tu veux...mais passe à l'acte merde !
-Moi: Et tu penses sérieusement qu'elle va être d'accord ? Elle va se jeter à mes bras ?
-Taesung: Mais j'en sais que dalle moi ! Je te propose des trucs, si t'es pas content fais toi même !
-Doyoung: Franchement...vous avez rien d'autre à faire qu'à vous embrouillez ? Et toi, Jae, tu vois pas que les filles ça tombe pas comme ça, dans les bras ? Il faut du temps. Pour vous connaître et vous appréciez ! Alors sois patient.
-Moi:...Tu as raison, pardon. *baisse les yeux* Je veux juste faire vite, voir même trop vite, je précipite les choses c'est vrai.
-Taesung: Merci Doyoung ! Il ouvre les yeux enfin ce crétin !
-Moi: *donne une claque derrière sa tête* Qui c'est qui me donne des conseils à aller vite et direct ?
-Taesung:......pas moi.
Nous rigolons un instant puis nous allons traîner en ville.
PDV Doyoung:
C'est vrai que je ne manifeste pas trop dans cette situation. Mais Jaebum fais n'importe quoi. Il est maladroit et naïf parfois. Je veux juste lui faire comprendre.
Je ne suis pas un spécialiste de l'amour mais voilà. D'ailleurs l'amie de T/P, la dernière fois, au centre commercial, était super belle...
Je ne sais pas si c'est un coup de foudre. Mais je préfère pas précipité les choses. J'aimerai juste revoir cette fille...
-Jaebum: Doudou ? À quoi tu penses ? Tu es ailleurs on dirait.
-Moi: hum ? Non rien, je réfléchissais à un truc.
-Taesung: À quoi ? Ou...qui ? *sourir en coin*
-Moi: Dis pas n'importe quoi...
-Taesung: *sautille en criant* BINGO AHA ! je le savais ! Tu ne peux rien nous cacher !
-Moi: Cris pas !
-Jaebum: Alors ? C'est qui ?
-Moi: L'amie de T/P, au centre commercial...
-Taesung: Oohhh...
-Moi: Quoi oooh ?
-Taesung: Je pensais que c'était une fille plus belle *rit*.
-Moi: Elle est belle !
-Jaebum: Ça va, mais T/P l'est plus.
-Moi: N'importe quoi !
Ça part en chamaille, ils me posent des questions auxquels j'y répond sans rien cacher.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...