Coïncidence - #36 Jaebum~

1.3K 76 27
                                    

Le lendemain:

Un poids lourd me couvre, je pose ma main sur cette chose pour examiner. C'est Le Bras de Jaebum...je le sens, près de moi, contre moi, son odeur, sa respiration. Je suis sur mon nuage.

Je me tourne vers son visage. Il est paisiblement endormi, je fond...je peux passer ma journée à le regarder. Je ne résiste pas et pose mes lèvres sur les siennes. Au moment où j'allais reculer ma tête, je sens sa main se positionner sur celle-ci. Il veut garder encore mes lèvres...

Je souris bêtement. Et le regarde, il fait de même et le dit:

-Jaebum: Quoi ?

-Moi: Rien, je te manquais autant que ça pour que tu mettes ta main ? *sourire en coin*

-Jaebum: pffff, n'importe quoi. La prochaine fois je sais qu'il faudra que je te repousse.

-Moi: Ose donc, ose.

Je ris et me lève péniblement pour me diriger dans la cuisine. Je sors le petit-déjeuner vite fait, bols, céréales, lait, jus de fruit, etc...

J'appelle Jaebum pour qu'il se joigne à moi. Je m'assoie et l'attend. Mais qu'est ce qu'il fou ?

-Moi: BON, JAE TU BOUGES TON CUL OU ÇA SE PASSE COMMENT ? JE MANGE TOUTE SEULE ?

-Jaebum: MON CUL EST ACTUELLEMENT SUR LES CHIOTTES LAISSE MOI CHIER S'IL TE PLAÎT, MERCI.

-Moi:.....

Il est sérieux ? Bon tant pis pour lui. Si sa merde compte plus que notre premier petit-déjeuner déjeuner ensemble, c'est son problème ! Il aurait pu me le dire, je n'aurais pas tout préparé et je n'aurais pas attendu...

Je mange toute grincheuse et TOUTE SEULE HEIN. Puis J'entends la porte des toilettes s'ouvrir.

/// heyyyyy guyyyysss ! Je tiens à vous dire que je suis vraiment désolée pour l'attente... j'avais pas beaucoup d'inspiration et de motivation. Comme vous le savez c'est les vacances et j'étais 2 semaines dans un autre pays sans connexion ;-; . Mais en espérant que vous allez me pardonner, je vais sortir un autre # aujourd'hui ! Je vous zaime fort, kiss sur vos belles fesses~ <3 🙏❤️😭 \\\

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant