Coïncidence - #34 Jaebum~

1.4K 81 33
                                    

Il me regarde droit dans les yeux en commençant à me déshabiller. J'ai seulement mon haut d'enlevé et pourtant j'ai l'impression d'être nue devant lui...je suis quelqu'un de pudique.

Mon soutiens-gorge couvre la seule partie gênante pour moi. Jaebum ne se cache pas et regarde, en se mordant la lèvre, la vue que je lui offre.

Il pose une main sur ma taille et son autre bras soutient son corps au dessus du mien. Je frissonne. Je commence à voir flou...

Je sens ses lèvres dans le creux de mon coup, je sens absolument tout, sa respiration, l'humidité de ses lèvres, le bruitage de ses baisers...

Il caresse mes côtes, d'un coup, je lâche un cri de douleur. Il appuie sur mon bleu, celui de Woochan, j'en suis recouverte. J'entends une voix qui me dit: « ça va ? Qu'est ce qu'il y a ? »

Je vois toujours flou. C'est Woochan ? Non...pas lui...; pars, pars de mon esprit, arrête de me faire mal..Arrête ! Je le vois, avec son regard glacé. Sa voix énervé...sa main qui se lève sur moi, son ton strict et blessant, sa voix à en pleurer.

-Moi: *pleure* Arrête...va t'en...pars...PARS !

-Jaebum: T/P...tout va bien, s'il te plaît je-

-Moi: *se débat* ARRÊTE..!! JE T'EN SUPPLIE ! PARS LOIN DE MOI !!! ARRÊTE DE ME FAIRE DU MAL !

PDV Jaebum:

Je ne comprend rien...qu'est ce qui lui arrive ? Elle pleure, je panique.

Je m'enlève d'elle et la redresse pour qu'elle s'assoit. Elle pleure énormément, ses joues sont trempés, elle respire de plus en plus mal.

-Moi: Respire avec moi, calme toi...ce n'est que moi. *respire avec elle et parle doucement*

Elle se calme peu à peu, je la prend dans mes bras et caresse son dos. Elle me sert fort, très fort.

-T/P: *tremble et bégaye* J..je suis..d..désolée...je..sais pas...il..-

- Moi: Non...non c'est bon, t'inquiète pas, tout va bien, je suis là.

Elle me regarde avec un regard triste. Ses yeux sont toujours rouge. Elle est toujours en soutiens-gorge...je regarde brièvement et vois qu'elle a un gros bleu sur sa côte. C'est certainement là où j'ai touché, quel con je suis !

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant