Coïncidence - #21 Jaebum~♡

1.4K 95 60
                                    

Il attrape la manche de ma veste et tire. Mon bras n'est plus dans ma manche...j'ai un T-shirt, on peut clairement voir mon bleu que j'ai depuis plusieurs mois à cause de Woochan.

Jaebum bloque sur mon bras, il me regarde ensuite. Je baisse les yeux et commence à pleurer.

-Jaebum: C'est quoi ça ? Qui t'a fait ça ?! Pleure pas... *tend ses bras pour la prendre*

-Moi: *le repousse et pleure* N..non...! J'ai...un..p..petit copain, lâche moi... *remet ma manche*

-Jaebum:.....

Il ne dit rien, il semble réaliser la situation. Je n'aurai pas du lui dire...je m'en veux, ça me brise le coeur de le voir comme ça.

-Moi: Pardonne moi...j..je-

-Jaebum: Non c'est bon. Maintenant c'est toi qui va me lâcher. *d'un ton sec et part*

Je ne bouge pas...je suis si horrible que ça ? Pourquoi je fais n'importe quoi ? Je pleure de plus belle et me tourne pour chercher Jaebum. Il n'est plus là...

Je décide de rentrer chez moi, je pleure tout le long du trajet.

PDV Jaebum:

Pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle avait déjà quelqu'un ? Pourquoi elle ne m'a pas repoussé quand j'ai voulu l'embrasser ? Pourquoi...elle me fait mal ? Pourquoi ça me fait mal ?

Je laisse quelques larmes rouler sur mes joues. Je suis tellement con d'avoir aimé cette fille. Maintenant je subis les conséquences et je souffre. Et son bleu sur son bras ? C'est pas normal...

Est ce que je vais réussir à passer à autre chose ? J'ai trop de questions dans ma tête sans réponses. J'ai besoin de quelqu'un...certainement pas Taesung, ce p'tit con à quasiment tout foiré. Doyoung ? Lui il est réfléchi au moin.

Je l'appelle.

-Doyoung: Jae ?

-Moi: *pleure toujours* J'ai besoin de toi. Maintenant.

-Doyoung: Tu pleures mec ? T'es où ? J'arrive.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant