Coïncidence - #31 Jaebum~♡

1.4K 92 31
                                    

Je cache ma tête dans son cou. Et je respire son odeur...

On est bien d'accord que l'odeur d'un homme c'est ce qu'il y a de plus HIIIIII Magnifiqueuh~. Pardon, je me suis emportée mais c'est à cause de son odeur aussi !

Un mélange de cigarette, de parfum, de shampoing. C'est agréable...

-Jaebum: je t'entend respirer comme un boeuf, t'as quoi ?

-Moi: Euh...alors, déjà je te permet pas. Je respire ton odeur débile.

-Jaebum: je pensais que je puais. *fait un sourire en coin*

-Moi: *le regarde et rougis légèrement* ouais bah...tu sens bon.

-Jaebum: *rit* pathétique...

-Moi: chut.

-Jaebum: tu dois m'expliquer certaines choses toi.

-Moi: Toi aussi, alors, c'était bien la soirée avec les meufs bonnes ?

-Jaebum: C'était bien, j'en ai baisé trois en une soirée.

-Moi:........

C'est une blague j'espère ??? Il se fou de moi hein ?

-Jaebum: *éclate de rire* Mais noooon je rigole ! Je suis même pas aller à la soirée. Ton regard T/P !

-Moi: T'es pas drôle ! J'y ai cru moi ! T'es méchant ! *croise les bras*

-Jaebum: Oh mon dieu...pourquoi es-tu aussi chou ? Et puis si tu veux tout savoir, j'ai pleurer à la place. J'avais pas le moral.

-Moi: *rougis* oh...vraiment...?

-Jaebum: Oui. *sourit tristement*

-Moi: AH MAIS T'ES UN FRAGILE ENFAITE !

-Jaebum: OH LA CONNAAASSSE ! 

J'éclate de rire et pars en courant. Jaebum me suit et m'attrape en me soulevant.

-Moi: AU VIOL AU VIOL ! AIDEZ MOI ! AAAHHH !

-Jaebum: T/P ! À quoi tu joues ?! Arrête ça...! Les gens vont penser que c'est vrai..!

-Moi: *chuchote* c'est pour que tu me lâches...

Les gens nous regardent bizarrement. Il finit par me lâcher et je le regarde en souriant.

-Jaebum: T'as un beau sourire...

-Moi: Toi t'es beau...

-Jaebum: *rougis* ah...merci.

-Moi: Non en vrai, moi aussi j'ai pleuré, alors on est deux fragiles. *fais un sourire complice*

Il pose ses mains sur mes joues, et relève ma tête vers son visage. Il détaille mon visage en souriant légèrement. Je vois bien qu'il bloque...

-Moi: Tu attends quoi pour m'embrasser ?

-Jaebum: Je sais pas. Mais je vais le faire.

Il me fait un sourire idiot puis...

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant