Nous rentrons dans notre immeuble, j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. Je reste sur le palier, en regardant Jaebum.
-Jaebum: Tu veux venir chez moi c'est ça ?
Je Hoche la tête avec un sourire, il ouvre sa porte me laissant entrer en première. Je passe la porte et regarde chaque détails de son appartement.
C'est simple, basique, mais plutôt chaleureux. Par contre il y a une odeur très désagréable de cigarette autrement dit, tabac froid, de sueur et d'homme.
-Moi: Ça pue chez toi.
-Jaebum: Ah bah merci. J'ai mes amis qui squat souvent. Mais l'odeur ne me gène pas tant que ça.
-Moi: Tu fumes souvent?
-Jaebum: Oui pourquoi ?
-Moi: Je t'ai déjà dis d'arrêter cette merde!
-Jaebum: Plus facile à dire qu'à faire!
-Moi: Non vraiment, arrête ça.
-Jaebum: Je vais essayer...
-Moi: T'as intérêt.
Je boude légèrement et visitant chez lui. Il m'énerve. La cigarette c'est de la pure merde, Ok parfois en soirée ou quoi c'est cool mais tout les jours un paquet c'est trop!
J'enlève mes chaussures et commence à ranger tout son merdier. J'utilise le produit frebreze, vous savez le truc qui enlève les mauvaises odeurs?
-Jaebum: Qu'est ce que tu fais? T'es pas obligée tu sais.
-Moi: C'est bon, je peux ranger vite fait, ça va te faire du bien je pense.
-Jaebum: Mmmh... Si tu le dis.
-Moi: Va déjà prendre ta douche, je m'occupe de tout!
Il sourit bêtement et embrasse ma joue avant de se diriger dans la salle de bain.
J'ai l'impression d'être une maman c'est fou.En moin de 15min j'ai tout rangé et nettoyé ! Je suis contente, ça va faire plus prope quand même.
Soudainement, la sonnette retenti. À cette heure là ? Quelqu'un ?
Je me dirige vers la porte d'entrée et ouvre celle-ci. À ma plus grande surpris, une tête que je connaîs se pointe sous mon nez.
-Taesung: Mec t'en mets du temps pour ouvrir-
-Moi: Mais qu'est ce que tu fou là toi...
-Taesung: Nan toi qu'est ce que tu fou chez mon pote!...Ooohhh j'ai compris, il y a un truc entre vous déjà~?!
-Moi: Tais toi et entre.
Je retourne dans le salon et m'assois sur le canapé.
-Taesung: Wouaww !! Depuis quand c'est ranger et propre chez Jaebum?
-Moi: Depuis que je suis venue tout nettoyer.
-Taesung: T'es sa femme de ménage maintenant ?
-Moi: Ferme la et va l'attendre dans sa chambre. Il est sous la douche. Tu veux quelque chose à boire?
-Taesung: Ok ok, une bière si il en a S'il te plaît beauté.
Je l'ignore et me dirige dans la cuisine. Tandis que lui rentre dans la chambre de Jaebum. Je lui dis de l'attendre là-bas parce que la salle de bain est reliée à sa chambre.
(Chez Jaebum) :
(Salon/salle à manger/cuisine)
(Chambre)
(Salle de bain)
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...