Coïncidence - #38 Jaebum~

1.3K 72 35
                                    

-Moi: Depuis que tu es rentrée dans la chambre...je te suivais. Tu ne m'as pas entendu ? *ricanne*

-T/P: *tire son haut en dessous de sa culotte* Bah non..! Sors de ma chambre !

-Moi: Oh c'est bon on a faillit le faire hier soir et t'as oublié un moment asser légendaire...

-T/P: Oui bah c'était pas pareil crétin ! Quel moment...?

Je me lève et m'avance vers elle. Je colle nos corps ensemble et T/P contre l'armoire. Elle me regarde droit dans les yeux malgré ses joues rouges.

PDV T/P:

Il me regarde intensément. Dites-moi juste comment je suis censée survivre ? Je sens son souffle chaud...mes lèvres brûlent. Embrasse moi grand fou.

-Jaebum: *sourire moqueur et pervers* le moment où tu as descendu la poubelle en culotte coquine.

-Moi: *rouge de honte* Ferme là je suis sûre que tu bandais gros porc tu es.

-Jaebum: cramé...

Je vais exploser si ça continue. Il m'embrasse soudainement fougueusement et langoureusement. (Langou, langue —-> roulage de pelle pour ceux qui n'ont pas compris bon je ferme ma gueule dsl)

Je passe mes mains dans ses cheveux pour l'encourager à continuer. Il mord doucement mes lèvres par moment, je le serre contre moi. Ses mains glissent dans le bas de mon dos pour atteindre mon fessier. Je le stop en attrapant celles-ci.

-Moi: Je vais m'habiller ! *sourire d'ange*

-Jaebum: *vexé* ....moui va.

Je ris et pars dans ma salle de bain me préparer.

Je me maquille très légèrement et me coiffe rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille très légèrement et me coiffe rapidement. Je sors de la salle de bain, Jaebum m'attend à l'entrée.

-Jaebum: Prête princesse ?

-Moi: Oui !

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant