Coïncidence - #45 Jaebum~

1.1K 58 44
                                    

Comment dire que je sens son engin tout dur contre moi, enfin..bref vous voyez..! Je panique. Je fais quoi ? Je fais quoi ?

-Moi: J..Jaeb-

-Jaebum: chut, imagine que tu fais du vélo...

-Moi:...

Je reste silencieuse même si intérieurement je suis morte de rire. Mais d'où il sort cette comparaison ? Maintenant quand je vais faire du vélo je- Bon ta gueule T/P.

-Jaebum:....pardon...

-Moi: Non t'inquiète pas...

Il y a comme un malaise entre nos deux. Je décide de me tourner face à lui. Je le regarde dans l'ombre avec une faible lumière de la rue qui éclaire un minimum la pièce.

J'arrive à voir ses doux traits que je ne réussirai à décrire. C'est tellement beau...pour moi c'est tout simplement une œuvre d'art. Il me regarde de la même façon.

Je me décide d'approcher mon visage du sien et de déposer mes lèvres sur les siennes. Il passe sa main dans mes cheveux et descend vers ma nuque pour intensifier le baiser qui devient de plus en plus chaud.

(Pour les âmes quelques peu sensibles...Voilà, je vais remettre des parenthèses lorsque ce sera fini, ce n'est pas un Lemon je tiens à préciser mais juste une scène...HOT)

Il mordille mes lèvres en les tirant. Ses mains passent sous mon haut et caresse mon corps. Il a gagné, je mouille. Il se met au dessus de moi et remonte ses mains vers ma poitrine doucement, en faisant des aller-retours sans vraiment y toucher n'y les caresser.

Je passe mes mains dans ses cheveux, les caressent, les tirent gentiment. Nous n'avons toujours pas lâché nos lèvres. Je l'entends grogner contre ma bouche. Ce qui m'excite d'avantage.

Mes mains glissent le long de son torse et le caresse en descendant de plus en plus bas. Soudain, je le sens prendre sans hésiter ma poitrine dans ses mains grandes et chaudes. Je me cambre légèrement de surprise et de plaisir en lâchant un gémissement.

J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Et plonge ma tête dans son cou pour y faire des suçons. Je suis la reine des suçons. Je l'entends soupirer de plaisir. Il masse ma poitrine d'une manière qui me rend folle.

Je descends mes mains de plus en plus bas. Puis, me stoppe d'un coup. Qu'est-ce que je fais là ? On se connaît que depuis quelques semaines. Je ne peux pas faire ça. Pas maintenant. Même si j'en ai très envie.

(Voilà c'est fini les enfants vous pouvez continuez sereinement !)

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant