Nous passons en caisse et sortons de la boutique. Il fait déjà plus sombre et la nuit ne va pas tarder.
Je sens une vibration dans mon sac. C'est sûrement Jaebum.
Je sors mon téléphone et regarde mon écran. Bingo.
-Moi: *décroche* Oui ?
-Jaebum: T/P ? Tu es où ? Il est tard !
-Moi: Désolée, j'ai fait du shopping.
-Jaebum: Avec Yelin ?
-Moi: Non avec Wonho.
-Jaebum: Ah bon ? Mais t'étais pas censé être avec Yelin ??
-Moi: Si mais elle devait voir son chéri d'amour. Et j'ai croisé Wonho et- bref ! C'est pas le sujet ! Je rentre !
-Jaebum: Non non je viens te chercher !
-Moi: Quoi..? Mais je suis pas loin-
-Jaebum: JE viens ! Tu es où ?
-Moi: Près de la fontaine...
-Jaebum: Ok j'arrive. *racroche sèchement*
Il est colère je crois. Mon cadeau va le réconforter...
-Wonho: Ta tête...
-Moi: Quoi ma tête ?
-Wonho: Il t'a raccroché au nez ?
-Moi: Non mais presque.
-Wonho: Quel ingrat.
-Moi: Cette vermine. Une vipère...
-Wonho: un sale con-
-Moi: Tu vas trop loin.
-Wonho: Désolé...sinon merci de m'avoir accordé de ton temps. Tu as été adorable!
-Moi: Oh...merci à toi surtout ! Tu m'as bien aidé en retour !
Il me fait un sourire en coin avant de me prendre dans ses bras et de me serrer. C'est incroyable comme il peut être tactile avec moi.
-Wonho: Je préfère partir avant que ton molosse nous voit ensemble. Bonne soirée et à bientôt T/P...
-Moi: Ahahah...bisous Wonho !
Il s'éloigne, toujours avec son sourire aux lèvres. Il n'est jamais triste j'ai l'impression ! Un vrai rayon de soleil !
Je me retrouve maintenant seule. À côté de la fontaine, avec mon petit sac qui contient le cadeau de Jae.
Je m'assois sur le rebord de la fontaine et met mes écouteurs, juste le temps qu'il arrive...
Bizarrement, je stresse de voir sa réaction pour mon cadeau. J'ai tellement hâte de le revoir aussi !
Je ferme doucement les yeux, en me concentrant sur la musique et mon petit ami. Une vague d'émotion me prend, comme un soulagement et une douceur incroyable. C'est fou comment l'amour rend dingue.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...