Coïncidence - #23 Jaebum~♡

1.4K 90 26
                                    

PDV T/P:

Je suis chez moi, sur mon canapé en larme. Je suis tellement conne...Pourquoi j'ai fais ça ? J'aurai du l'embrasser.

D'ailleurs...pourquoi j'avais envie de l'embrasser ? Je ne me reconnais plus...je ne sais plus quoi penser.

Mon téléphone sonne. Je décroche en essayant de prendre une voix non tremblante.

-Moi: Oui ?

-Woochan: T/P ? Mon coeur, tu vas bien ?

-Moi: Ah...euh..oui et toi ? Comment se passe ton boulot ?

-Woochan: Bien merci, tu as une voix bizarre, ça va ?

-Moi: Je suis juste malade, rien de grave.

-Woochan: Oh d'accord, repose toi bien chérie. Je rentre dans une semaine et demie. Pardon si je n'ai pas pris plus de nouvelles.

-Moi: Non non, c'est bon. Tu dois être occupé de toute façon...

-Woochan: Dis moi ce qui ne va pas.

-Moi: Quoi ?

-Woochan: *souffle* Écoute...je sais que je peux être idiot mais pas à ce point. Je te connais, il y a quelque chose qui ne va pas. Dis moi.

Je me raidis d'un coup. Je ne peux pas lui dire. Il va s'énerver et me frapper...

-Moi: Je t'assure que tout va bien, j'ai simplement mal à la tête, pardon...

-Woochan: Pas très convaincant ton excuse... *ricanne*

-Moi: J'aurais essayé. *ris*

-Woochan: Alors il y a vraiment quelque chose ?

-Moi: Hein ? Non non ! Je disais ça comme ça.

-Woochan: Pas très convaincant non plus...bon, je vais pas te déranger plus longtemps. Je t'aime mon amour, repose toi bien.

-Moi: Moi aussi, et merci.

Nous raccrochons. Heureusement qu'il ne s'est pas énervé...

Je me met en pyjama, j'ai pas réellement envie de rester éveillée. Je vais sous ma couette et regarde mon téléphone. Je parle encore un peu avec Woochan par message. Quelque part, il me manque.

Je regarde mes contacts et vois celui de Jaebum...

J'ai été tellement stupide. Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. Je verrais demain, pour le moment je suis fatiguée.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant