Coïncidence - #19 Jaebum~♡

1.5K 88 32
                                    

Jaebum se retourne vers moi et me regarde avec des yeux grands ouverts, il a enfin comprit que j'étais là et que je pleurais.

Il se lève et me prend dans ses bras. Il me serre fort, je fais de même. Nous ne nous lâchons pas. Il prend ma main et sort du bar en courant.

Nous courons pendant dix bonnes minutes. Puis on atterrit dans un lieu calme sans trop de monde.

Nous reprenons notre souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous reprenons notre souffle. Jaebum se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. J'ai encore quelques larmes froides sur mes joues. Je dois être horrible avec mes yeux rouge...

Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes joues afin d'enlever mes larmes. Il n'a toujours pas lâché son regard du mien.

Il a les sourcils fronçés avec un regard pleins de regrets mais Dieu qu'il est beau...c'est impossible pour moi ne de pas le regarder.

-Jaebum: J..je...pardonne moi pour tout ça. Si je serais venu plus tôt j'aurai pu tout arrêter, te protéger. Et pardonne moi aussi d'avoir été aussi violent devant toi... *me prend dans ses bras et me serre*

-Moi: N..non...c'est bon, tu m'as déjà enlevé à temps de ce type. Merci...merci pour tout. *le serre*

-Jaebum: Je pouvais pas le laisser faire. Hors de question qu'on te touche ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux ! J'ai réellement cru que j'allais le tuer.

-Moi: Non...dis pas ça. *souris en rougissant légèrement*

-Jaebum: *me regarde et chuchote* Tu es tellement belle...

-Moi: Quoi...?

-Jaebum: Non rien. *rougis et regarde ailleurs*

Il y a un petit moment de silence, puis il replonge son regard dans le mien. Je suis complètement envoutée par cet homme...

Il rapproche ses lèvres des miennes, son nez contre le mien. Ses mains sur mes hanches, son souffle contre ma peau.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant