Coïncidence - #1

4K 149 55
                                    

Je suis dehors, sous la pluie, j'aime la pluie. Ça peut paraître étrange mais, à chaque fois il y a une sorte de mélancolie et un sentiment de gaieté en moi.

J'arrive chez moi. Je tremble légèrement, est ce qu'il est là ? Je ne l'espère pas...

J'enlève mes chaussures et mon manteau puis me dirige vers le salon. Une main familière m'attrape fermement le bras.

Je sursaute et me tourne vers la personne en question.

-???: Pourquoi rentres-tu si tard ?

-Moi: il restait encore quelques clients...je devais m'en occuper...pardon.

-???: je ne plaisante pas. Tu étais avec qui ?!!

Ça recommence...il me fait peur. Tellement peur. Mon coeur bat de plus en plus fort. Il s'énerve...et ce n'est pas bon signe.

-Moi: j..je te promet que je n'étais avec personne ! Je t'en supplie Woochan...!

-Woochan: Ah tu te fous de moi en plus ??

Il me gifle un bon coup. Je reste pétrifiée, comme je le fais si bien depuis un an.

Ma joue me pique et les larmes menacent de tomber.

-Woochan: t'as finis de toujours chialer ? Tu fais pitié...

Il part dehors, sans rien me dire. Je bloque un moment puis laisse mes larmes couler.

Woochan et moi sommes ensemble depuis maintenant deux ans. La première année s'est bien passée. Mais la deuxième beaucoup moins...

Il est devenu fou pour je ne sais quelle raison. Il me réprimande à chaque fois et me fait du mal. Je n'ai rien dis mais c'est ma peau qui parle, elle est rouge et recouverte de bleus.

Lorsqu'il ne sait pas calmer ses envies, il ne trouve rien à faire que de me violer...
J'ai beau vouloir me manifesté mais il ne m'écoute pas. Je ne sais pas si je peux dire "viol", on sort ensemble mais d'un autre côté il me force.

Enfin bon...je ne comprend pas pourquoi je reste avec lui. J'ai peur qu'il me retrouve et qu'il me fasse encore plus mal qu'il ne le fait déjà.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant