// Ce chapitre sera un lemon !! Je vous préviens car je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, bonne lecture pour la suite, je fais de mon mieux >~<. \\
je me mets instantanément à rougir. Évidemment que je m'en rappelle !
Je ne dis rien et me contente d'un simple hochement de tête timide. Je ne sais pas ce qu'il a en tête.
Il me fait un sourire en coin et approche son visage de mon oreille.-Jaebum: J'ai très envie de toi, là, maintenant~.
Sa voix rauque, sensuelle et douce résonne en boucle dans ma tête. Un frémissement parcours tout mon corps.
Je relève sa tête pour venir mordiller son oreille et son lobe, comme pour répondre à ce qu'il m'a dit.
Sa respiration devient plus forte, ce qui m'incite à descendre mes lèvres dans son cou.J'y dépose des baisers plus ou moins humides et des suçons. Je l'entends grogner, les yeux fermés. Mes mains passent sous son sweat, caressant son dos doucement.
Il se redresse pour enlever son haut. Je le regarde sans gène, il est tellement beau...
Le voilà maintenant torse nu. Autant vous dire que c'est très plaisant à voir.
Il me sourit et se remet au dessus de moi comme avant.Je n'hésite pas à passer mes mains sur son torse ou ses abdos finement dessinés.
Il dégage une odeur qui me rends folle, il sent tellement bon.Il finit par placer sa tête dans mon cou pour y faire la même chose, il descend jusqu'à ma clavicule et fixe ensuite ma poitrine. Je sais qu'il veut que j'enlève tout ce que j'ai sur moi.
Je me redresse à mon tour et me lève pour enlever mes vêtements en gardant bien sûr mes sous-vêtements. Il m'observe attentivement en se mordant la lèvre inférieure. S'il continue je vais lui sauter dessus...
Il se lève à son tour pour se coller à moi et placer ses mains sur mes fesses. Le bas de mon ventre se tord déjà dans tout le sens, le désir devient de plus en plus grand.
Il me porte ensuite par les cuisses et nous emmène dans sa chambre. Il m'allonge doucement sur le dos et revient se placer au dessus de moi.
Je glisse mes mains sur son pantalon et viens l'enlever avec un grand sourire.Il le remarque et sourit à son tour puis plonge sa tête dans ma poitrine. Je sursaute légèrement suite à ses baisers humides et ses mains qui n'hésitent pas à masser celle-ci. Il enlève mon soutien-gorge en quelques secondes et donne plusieurs coups de langues sur ma poitrine qui me font perdre la raison.
Je me cambre dans tout les sens et laisse des gémissements sortir de ma bouche. Je le sens sourire contre ma peau. Ses mains caressent chaques parties de mon corps. Il finit par coller de plus en plus son bassin contre le miens, je sens son membre durcir et gonfler.
Autant vous dire que j'ai sacrément l'air stupide en me tordant comme un asticot devant lui. Mais impossibles de contrôler mon corps, je suis totalement à sa merci.
Je prends sa tête entre mes mains et la remonte vers mon visage pour venir l'embrasser. Je ne peux plus attendre, j'ai l'impression de patienter un siècle.
Mon bassin décide de faire des ondulations contre lui. Ce qui a l'air de lui faire beaucoup d'effets. Il descend mon dernier tissu sur ma peau nue, ainsi que le sien.
Je stresse énormément, mais j'en ai tellement envie que peu importe, je veux à tout prix le faire avec lui. Retrouver cette sensation d'un réel désir et d'amour.
Ses yeux plongent dans les miens, avec une main prenant la mienne, comme un signe de douceur. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Je le veux. Rien que pour moi. Je l'aime.
Je le sens pénétrer doucement en moi, jusqu'au bout. Sa tête tombe en avant sous le plaisir en lâchant un grognement. Tandis que moi, incapable de retenir mes gémissements, n'essaie pas d'être gênée là-dessus.
Il commence ses légères ondulations, en restant doux, lent, et profond. Ça ne me déplaît pas au contraire, ça change...
Je n'ai plus cette agressivité que j'ai subis durant 2 ans. Je ressens enfin le vrai amour qui nous lie.Mes mains se glissent sur tout son corps, puis je viens m'agripper à lui en le serrant légèrement. Je le sens passer à la vitesse supérieure au fur et à mesure du temps qui passe. Les mots qui nous envoûtent ne sont pas évités, comme les "Je t'aime" "Plus vite" "Continue" nos prénoms Etc...
J'ai l'impression que ça va faire maintenant des heures qu'on y est. Comme si le temps s'était arrêter. Je sens que la vague de plaisir va venir s'emparer de mon corps...
Jaebum est de plus en plus rapide et plus violent. Je prends son visage entre mes mains pour venir plonger mon regard dans le sien. Je n'arrive plus à dire un mot, juste ma respiration saccadée et les gémissements sortent, je veux lui dire que je vais bientôt me lâcher...
Il me regarde avec un sourire aussi chaleureux que le soleil en été et me dit doucement "Moi aussi". Il prend mes mains dans les siennes pour les serrer.
Puis, dans un dernier coup de bassin, nous nous lâchons en même temps dans un râlement de satisfaction. Jaebum s'arrête et se retire de moi pour venir s'allonger à côté de moi.
Il tend son bras vers moi et je me blotti contre lui. Nous reprenons notre souffle et ses lèvres embrassent mon front. Je le serre contre moi, comme un trésor précieux.
-Moi: Je t'aime...
-Jaebum: Je t'aime aussi T/P...
Je souris doucement et regarde rapidement l'heure. 23:00. Ah ouais quand même.
On était endurant là ! C'est pour ça que je suis si fatiguée...
Autant dormir maintenant.
Je mets mes sous-vêtements et me glisse sous les draps en me collant contre Jaebum qui lui, s'était déjà endormi. Je peux comprendre, le pauvre il a été fort !
Je tombe à mon tour dans un sommeil immédiat, apaisée.(Voilà voilà, j'espère vous avoir fait rêvé un peu ! Pour ma part je trouve mon Lemon très merdique mais c'est pas grave. Sinon c'était un chapitre long j'en suis désolée et j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire ! C'est tout pour moi. Babye~)
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanficDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...