Les gars sont toujours chez moi, on a commandé des pizzas. Nous sommes dans le salon et mangeons. Doyoung me regarde et ouvre la bouche.
-Doyoung: tu sais, je pense que tu peux faire une approche à T/P.
-Moi: On se connait pas et je suis une merde avec les filles.
-Taesung: Bah bouge toi ! Va lui parler !
-Moi: Si tu crois que c'est facile ! Je ne sais pas comment m'approcher d'elle...
-Taesung: Fais pas la tapette ! Bouge ton cul, porte tes couilles et tu vas allé la voir !
-Moi: C'est bon c'est bon ! Je verrais demain ! Mais je lui dis quoi ? Je dois être comment ?
-Doyoung: *en montrant Taesung de la tête* demande à l'expert.
-Taesung: Ça dépend comment tu veux être, tu peux être direct non ?
-Moi: Je sais pas...je vais voir, oui peut-être.
-Taesung: On verra ça demain ! T'as intérêt à faire ce que je te dis !
-Moi: ouais ouais.
Enfaite...je ne suis pas du tout convaincu. Oh et puis on verra bien...
On finit la soirée à boire et fumer, ils finissent par dormir chez moi.
Le lendemain:
PDV T/P:
J'ai pas dormis de la nuit, mon con de voisin ou plutôt ses amis ne faisaient que du bruit. Avec leurs musiques forte, j'ai cru que j'allais les égorger !
Je me prépare et sors de chez moi pour aller travailler.
Je monte dans mon bus et vois Jaebum avec ses amis. Oh non...pas eux...
Ils étaient en train de rigoler, mais ils remarquent ma présence et arrêtent tout de suite. Les amis de Jaebum le pousse et je pars m'assoir.
J'ai pas envie de lui montrer que je m'intéresse à lui ou quoi. C'est idiot...surtout avec la nuit que j'ai passé.
Je sens qu'on me touche les cheveux...je me retourne immédiatement. Mais qu'est ce qu'il fait ce bouffon ?!
-Moi: *lance un regard froid* Tu refais ça et je te castre.
-Jaebum: *sourit* essaie pour voir.
Je frappe sa main et me retourne. J'entend ses amis pouffer de rire et Jaebum qui gémit légèrement de douleur.
-Jaebum: Heureusement que c'était pas mes couilles.
-Moi: Dégage.
-Jaebum: Pourquoi tu me rejettes ?
-Moi: Si tu penses que cette nuit j'ai dormis, tu te trompe.
-Jaebum: Ah...désolé...
-Moi: J'en ai rien à faire de tes excuses.
Je me lève et descend du bus.
VOUS LISEZ
Coïncidence
ФанфикDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...