Je me prépare rapidement, je décide de mettre une jupe moulante, un pull large avec des basket simple mais élégante.
Je me maquille légèrement, un petit coup de mascara, les lèvres rosés et le tour est joué !
Je prends vite mon sac et sors de chez moi. Je sonne et attends sur le pallier.
Il sort, m'examine de haut en bas, avec un sourire sur les lèvres. Son regard croise le mien.
-Jaebum: T'as raison, je suis pas déçu~.
-Moi: Parfait~.
Il ferme la porte à clé puis me prend par la hanche pour poser ses lèvres sur ma joue. Je rougis légèrement et souris de toutes mes dents à ce contact.
PDV Jaebum:
Elle est juste magnifique. Je pensais pas qu'elle en ferait autant, je l'imaginais même en jogging etc...
Sa jupe lui moule parfaitement ses formes. Je sais, la perversité c'est mal mais avec elle c'est juste impossible de ne pas regarder.
Elle me prend la main, sa petite main froide et douce me donne comme un coup d'électricité. Je la serre pour tenter de la réchauffer.
-Moi: Les autres garçons vont être jaloux de moi.
-T/P: Pourquoi ?
-Moi: Ils vont voir que j'ai une chance incroyable de t'avoir.
-T/P: Aw...les filles aussi alors, elles verront la chance que j'ai aussi de t'avoir.
-Jaebum: Si tu le dis, mais les filles matent moin que les mecs non ?
-T/P: detrompe toi mon coco, on mate aussi !
-Jaebum: Ah vraiment ? Tu me mates parfois ?
-T/P: pas "parfois", tout le temps. *sourit*
Je souris comme un débile, j'ai juste posé la question pour me rassurer moi même mais finalement c'est bien mieux.
Nous arrivons au restaurant, celui que je voulais lui montrer.
Sauf que, nous voyons dans la vitrine du restaurant, deux personnes très familières. Doyoung et Yelin, à une table, main dans la main.
T/P et moi nous nous regardons, puis, nous fonçons contre la vitrine et nous tapons contre pour attirer leur attention.
Ils se retournent, et nous regardent choqués et tout rouges.
-T/P: ça c'est la meilleure ! Yelin ne va pas échapper à mon questionnaire !
-Jaebum: Doyoung aussi !
Nous éclatons de rire. Ils nous ont tout cacher ces filous ! Bon, du coup c'est mort de manger dans le même restaurant.
-Moi:...
-T/P:....
-Moi: McDo..?
-T/P: Vas-y.
On va faire nos grosses bouffes, let's go.
*20min plus tard*
PDV T/P:
Nous voilà près d'un pont, sur un banc, entrain de manger nos menus de McDo comme des Ksos. Bon, moi ça me va, c'est trop bon donc pas de problème de mon côté.
-Jaebum: Désolé T/P pour ça, je pensais pas que ce con l'aurait emmené là...
-Moi: Mais c'est pas grave ! Je t'ai dis que je m'en foutais de l'endroit, tant qu'on mange ensemble.
Il me fait un léger sourire puis continue de manger. Je croque dans son burger avec une rapidité incroyable. Il me pique une frite, et lui met de la sauce sur sa joue.
-Jaebum: T'as pas le goût du partage toi...
-Moi: Les frites c'est sacré.
Il m'arrache mes frites des mains. En les levant au ciel de façon à ce que je ne puisse pas atteindre celles-ci.
-Moi: Alors ça c'est clairement pas juste !
-Jaebum: Je te rends tes frites si tu enleves la sauce que tu m'as étalé sur la face.
Je ris légèrement, fière de moi. Bon bah s'il veut vraiment que je nettoie sa petite joue, pas de problème.
J'approche ma tête près de son visage, et lèche la sauce lentement. Je prends un mouchoir et essuie quand même sa joue.
Il me regarde avec de grands yeux. Tout rouge.
-Moi: C'est bon maintenant ?
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...