Nous sortons dehors main dans la main. Ça me fait drôle de sortir avec celui que j'aime...
-Jaebum: Du coup, avec ton...euh...ex ? Comment tu comptes t'y prendre ?
-Moi: Certainement lui dire quand il sera là...mais j'ai pas envie de parler de lui.
Il ne dit rien, moi non plus d'ailleurs. Un silence pesant s'installe entre nous deux. C'est vrai que je suis avec Jaebum sans avoir quitté Woochan...c'est idiot mais j'ai pas envie de lui dire derrière un écran pour qu'après il me frappe en me voyant. On ne peut pas savoir sa réaction, il est tellement bipolaire...
-Moi: Sinon, c'est où que tu m'emmènes ? *souris*
-Jaebum: Surprise jusqu'à la fin chérie. *lui fait un clin d'œil*
Grand fou il va me tuer ! Je suis contente qu'il m'emmène avec lui, pour qu'on fasse des choses ensemble, c'est adorable de sa part je trouve.
Au bout de plusieurs minutes de marche, je vois des gens aller dans la même direction que nous. Je regarde devant moi et vois une Grande Roue, des petites attractions à sensations et j'entends de la musique.
-Moi: Une fête foraine ?! *yeux qui brillent*
-Jaebum: Oui ! *rit*
-Moi: Mooohhhh~! Trop bien ! Merciii Jaebumiiie~!
Je sautille sur moi même puis embrasse sa joue avant de passer mon bras autour du sien. Il sourit malgré qu'il soit tout rouge. J'adore les attractions, même si je suis un flippette un peu !
Nous entrons et Jaebum paye nos attractions.
PDV Yelin:
Ça va faire maintenant quelques jours que Doyoung et moi nous nous connaissons. Après la fois du bar, j'ai bien appris à le connaître. C'est quelqu'un de drôle, calme, réfléchi et surtout beau mon dieu...
Aujourd'hui nous voulions faire une après-midi ciné. J'arrive en marchant rapidement, je regarde autour de moi pour le trouver. Ah ! Il est là ! Il ne m'a pas encore remarqué, j'en profite pour venir derrière lui et sauter sur son dos.
-Doyoung: MMPPPFFF..!
-Moi: Salut toi~. *souris en m'accrochant à lui*
-Doyoung: C'est toi ! Bonjour la beauté. *sourit et se retourne vers moi*
On se fait un câlin avant de se diriger vers la salle de projection.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...