Nous arrivons sur le pallier. Maintenant que j'y pense il faudrait que je prenne des affaires de rechange si je dors chez lui.
-Moi: Jae, avant faut que je passe chez moi pour prendre des habits de rechange. Au moins un pyjama...
-Jaebum: *sourire en coin* Pas besoin, sauf si c'est pour prendre de la lingerie sexy spécialement pour moi~.
Je me mets instantanément à rougir et à sourire. Il est pas possible... J'ai un frisson qui parcours ma colonne vertébrale et le bas de mon ventre qui se tordille intérieurement.
-Moi: T'es bête..! *tape son épaule*
Il ricane et ouvre sa porte d'entrée. Nous rentrons et je me dirige directement vers sa cuisine. Chaque soir je me fais un thé vert, impossible que j'en loupe un !
Je commence donc à préparer mon thé.-Jaebum: *rit*Bah vas-y fais comme chez toi.
-Moi: C'est ce que je fais t'inquiète pas pour ça ! T'en veux un ?
-Jaebum: Non merci, ça va aller.
Il se plante près de moi, contre le plan de travail. Il me fixe avec un léger sourire sur ses lèvres. Il a quelque chose derrière la tête...
-Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
-Jaebum: Quoi ?
-Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça ? *sourie*
-Jaebum: Je me disais juste que...ça serait génial qu'on habite ensemble. On habite l'un en face de l'autre et on squat chez l'un de nous à chaque fois. Autant qu'on emménage tout les deux nan ?
Je marque un temps d'arrêt. C'est vrai que ça ne sert à rien de continuer comme ça, autant qu'on habite ensemble. Et vivre avec lui serait magnifique.
-Moi: C'est vrai... Je serais très heureuse de vivre avec toi.
Il me fait son plus beau sourire craquant en passant ses bras autour de moi. Je me retrouve collée à lui. J'en profite pour passer les miens autour de son cou. J'observe son visage avec un petit sourire...
-Moi: Par contre...on fait chambre à part~ hein~?
Son visage se décompose, il fronce les sourcils et je tente de garder mon sérieux.
-Jaebum: Comment ça ? Bah non certainement pas, tu dors avec moi-
Je n'arrive pas à me retenir et explose de rire en jettant ma tête en arrière. Il lève les yeux au ciel, agacé de voir que je le taquinais.
-Moi: Mais bien sûr qu'on va dormir dans le même lit ! Et puis quoi encore !
-Jaebum: Vu ta tête t'avais l'air sérieuse saloperie...
-Moi: T'es pas drôle toi.
Je le serre fort et embrasse sa joue. Le pauvre, mais bon c'était pas mal de voir son visage se décomposer.
Je me tourne pour servir mon thé. Je le pose sur la petite table basse du salon sous le regard attentif de Jaebum. À peine mon thé posé, je me retrouve soulevée dans les airs. Un cri aiguë m'échappe de la bouche et je me stop net en voyant que c'est ce guignol de Jaebum.
Il me porte le plus haut possible, je sens parfaitement que je suis instable et que je risque de tomber à tout moment ! Je déteste ça !
-Moi: Jae dépose moi !!!
-Jaebum: Te déposer ? Je sais pas faire ça, mais te jetter, ça, oui.
Quoi ? Ah non non non. Il va pas oser, il sait très bien que je vais lui faire bouffer les coussins par les narines sinon.
Je tente de me débattre, mais je suis propulsée dans le canapé. Je lâche un hurlement jusqu'à mon atterrissage.
Je reste encore légèrement sous le choc, voilà que j'écarquille les yeux et vois le futur homme mort au dessus de moi.Toujours ce sourire diabolique sur les lèvres. Je vais le tuer...
J'attrape le coussin derrière moi et l'enfonce dans sa tête. Et le repousse pour échanger notre position.-Moi: Tu n'aurais jamais dû faire ça.
-Jaebum: Tu es la première femme volante, tu peux être fière.
Oh putain mais lui. J'attrape son piercing d'oreille et tire dessus. Celui-ci cri légèrement et fait une grimace.
-Jaebum: Aïe aïe aïe..!! Ok ok c'est bon désolé !
Il attrape mon poignet pour que j'arrête. Je lui sourie tel un ange innocent et embrasse son front.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...