Nous sommes le soir, quelques minutes avant la fermeture. Il reste 2, 3 clients. Nous étions en train de rigoler avec Wonho en se chamaillant mais soudain je le vois entrain de fixer dehors en fronçant les sourcils.
-Wonho: *fixe toujours dehors* Hey T/P, tu connais cette personne ?
Je le regarde et m'approche de lui pour voir qui se trouve dehors.
PDV Jaebum:
Aujourd'hui, je me suis fais viré de mon boulot. Parce que ça fait cinq jours que je suis pas allé bosser. Bon...j'avoue je voulais pas travailler.
Enfin voilà, je suis en route pour rentrer chez moi. Mais je passe devant un bar qui me perturbe.
Il y a une baie vitrée et je vois T/P...souriante en train de rigoler avec un mec. Certainement son collègue.
J'ai un pincement au coeur lorsque je les vois ensemble...proche.Je m'allume une cigarette et me plante devant le bar, jusqu'à ce que son baraqué de collègue me remarque. Il me regarde aussi mal que je le regarde.
Nous ne nous lâchons pas des yeux. S'il croit m'impressionner, il se trompe.
T/P me remarque par la suite...elle paraît surprise et pétrifié face à mon apparition. Je ne l'avais pas vu ce matin...à cause de ma "réunion" qui m'a fait perdre mon travail. Ça me fait du bien de voir son beau visage me regarder.
PDV T/P:
-Wonho: Alors ?
-Moi: Je...hum...ouais, on peut dire ça ?
-Wonho: Quoi ? Comment ça ? C'est qui lui ?!
-Moi: Deux minutes, laisse moi faire s'il te plaît.
Je sors dehors et regarde Jaebum.
-Moi: Mais qu'est ce que tu fou là ?! Je bosse moi !
-Jaebum: Je...J'me suis fais viré de mon boulot, et en revenant je suis arrivé ici. Je voulais te voir, vu qu'on ne s'est pas vu ce matin. *sourit légèrement et baisse la tête*
Je suis bouche bée. Il n'est plus comme avant, arrogant. Je le découvre réellement.
-Moi: Et donc ? Pourquoi tu fixes Wonho comme ça ?
-Jaebum: C'est quoi ce nom pourri ?
-Moi: Bref ! Il s'appelle Hoseok ! Et répond à ma question avant que je te dégage direct de ma vue.
-Jaebum: Bah...je vous regardais, je voyais que tu riais avec lui. Alors je l'ai fixé et puis voilà.
-Moi: On t'a déjà dis que tu étais un mauvais menteur ?
-Jaebum: Non, jamais, Parce que je dis souvent la vérité. *sourit*
-Moi: Dis moi alors la vérité et regarde moi dans les yeux si t'as des couilles.
-Jaebum: *me regarde dans les yeux* J'étais jaloux, alors je l'ai fixé et il m'a regarder de la même façon.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...