Non...encore lui ?! C'est impossible. Il me suit ?
Je reste figer et Yelin me questionne.
-Yelin: T/P ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Moi: il...il est là...
-Yelin: hein ? Qui ? Ton voisin ?!
-Moi: moin fort !
-Yelin: pardon...il est où ?
Je lui montre du doigt discrètement, mais il est entouré d'amis...ceux-là m'ont remarquer et interpelle mon fameux voisin Jaebum.
Jaebum se retourne, nos regards se croisent. Comme si nous étions les seuls. Nous nous quittons pas du regard. Dieu qu'il est beau...
Une voix me tire de mes pensées.
-Yelin: houwouuu ! T/P ! Je te parle !
-Moi: mmh...quoi ?
-Yelin: c'est lui ?
-Moi: oui...
-Yelin: *me donne un coup de coude* wouuuh~ si tu m'avais dis qu'il serait comme ça et que tu le kiffe~ je ne m'aurais pas fais de soucis~
-Moi: pardon ?! Mais n'importe quoi ! Je le kiffe pas ! Il est très beau certe, mais même !
-Yelin:.... 😂😏😏*me lance un regard qui veut tout dire*
-Moi: MAIS J'AI DIS STOP ! 😂😳
-Yelin: ok ok~! *rigole*
Je la tire dans un magasin, et tente d'éviter ce moment.
PDV Jaebum:
Encore elle ? Mais je ne comprend rien...partout où je vais, elle est là ! Enfin bon...voir une fille aussi belle et mignonne ne me déplait pas !
-???: c'était elle la fille en question ?
-???: elle est asser bonne et belle. Mais pas mon goût.
-Moi: va calmer tes couilles ailleurs Taesung. Et oui c'est elle.
-Taesung: oohhhh mais le petit jaebum commence à avoir un faible pour elle~ et veut la garder pour lui~
-Moi: *lève les yeux en l'air* n'importe quoi...et puis je ne la connais même pas.
-???: moi je suis d'accord avec Taesung~
-Moi: mais ferme ta gueule Doyoung !
-Doyoung: il est énervé maintenant~
-Taesung: le pauvre chou~
-Moi: tsss...je vous êtes lourds...
Ils rigolent et se tchek. Moi je ronchonne dans mon coin et marche accompagné des deux autres crétins.
C'est vrai qu'elle me plaît mais quand même. Et puis je déteste quand Taesung dis des choses comme ça.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...