Coïncidence - #22 Jaebum~♡

1.5K 96 20
                                    

-Moi: -lieu actuel-

-Doyoung: J'arrive, bouge pas.

-Moi: Merci...

Nous raccrochons. Je m'assois sur un banc non loin et l'attend. J'ai toujours autant de questions dans ma tête...

Je ne comprend toujours rien. Ses paroles étaient tellement soudaines et confuses. Pourquoi me le dire maintenant ? Pourquoi me l'a-t-elle pas dit plus tôt ?

Je reste dix minutes sur ce banc, la tête dans les mains avec toujours les larmes qui coulent. Alors je l'aimais vraiment ? C'était réellement de l'amour ? Une voix me tire de mes pensées.

-Doyoung: Eh Jae...Qu'est ce qu'il se passe ? Dis moi tout et arrête de pleurer s'il te plaît. *sourit légèrement*

-Moi: C..c'est T/P, je suis passé devant son lieu de travail et elle était sur le point de se faire abuser par un mec saoul. Je l'ai sauvé et nous avons couru jusqu'ici. On allait s'embrasser...c'était tellement près. Puis ce couillon de Taesung m'a appelé à ce moment, T/P a entendu notre discussion. Elle est partie énerver mais je l'ai rattraper, j'ai tiré sur sa manche et j'ai découvert un bleu énorme sur son bras...elle m'a par la suite dit qu'elle avait déjà un petit copain...

Je regarde Doyoung, il semble réfléchir. Il me regarde à mon tour.

-Doyoung: Mmh...c'est vraiment bizarre...il y a tellement de possibilité.

-Moi: Comment ça ?

-Doyoung: Pourquoi elle ne te l'a pas dit avant ? C'est louche. Peut-être qu'elle a menti et qu'elle n'a pas de petit copain. Elle ne t'en a jamais parlé ! Et puis si elle a un copain, pourquoi a-t-elle bien voulu t'embrasser ? Ça m'étonne énormément...et si elle ne t'aime pas, elle ne serait pas partir avec toi en courant et elle n'aurait pas accepté votre baiser ! Mais bon...je ne suis pas dans sa tête, ce sont que des théories.

-Moi: Putain...merci Doyoung. *lui fais un câlin*

-Doyoung: De rien *sourit et le serre* est ce qu'elle pleurait ? Et c'était quoi la discussion avec Taesung ?

-Moi: Oui elle pleurait, et la discussion c'était Taesung qui disait que tout le monde m'attendaient pour la soirée et qu'il y avait des meufs bonnes etc...

-Doyoung: Si elle a pleuré alors c'est que ça la touche. Alors elle ne s'en fou pas de toi, au contraire. Eh qu'est ce qu'il est con Taesung ! Je comprend la réaction de T/P.

Nous parlons calmement, Doyoung m'a aidé à tout mettre au clair dans ma tête. Ça me fait vraiment du bien d'en parler.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant