Une semaine plus tard:
Je ne pensais pas qu'en une semaine, il allait se passer autant de choses.
Déjà, Jaebum à réussit à avoir mon numéro. Comment ? Je ne sais pas. Et Wonho se rapproche de plus en plus de moi.
Il y a plusieurs choses qui m'empêche d'être avec lui. Woochan et Jaebum. Si Woochan l'apprend, je peux dire Adieu et si Jaebum l'apprend, Wonho peut dire Adieu.
Enfin bon, on verra bien. Je suis à mon lieu de travail. Tient...Wonho n'est pas là ?
À ce moment, mon portable vibre. Je jette un coup d'oeil et vois que c'est un message de Wonho.
Messages:
-Wonho: Hey Princesse~😉 Je ne viendrais pas aujourd'hui, je suis malade, si tu peux me remplacer en même temps ça serait super ! Un autre jour je vais te remplacer en retour. Bref, bisous😘.
-Moi: Pas de problème, repose toi bien et bon rétablissement. 😘
Je ferme mon portable et commence à travailler.
Vers 21heures:
Je suis seule, il ne reste plus qu'un client. Un client...un peu...saoul ? Je panique au fond de moi.
Quand je dis "seule", seule serveuse, il y a mon patron à l'étage. Mais il ne descend presque jamais alors...
-Client saoul: Hey Chérie, viens me voir~ j'ai besoin de quelque chose.
Je viens le voir et le regarde mal.
-Client saoul: ohhh non...pas ce vilain regard ma belle~ fais moi un joli sourire~.
Je ne fais rien et garde le même visage, je déteste obéir à des gens comme lui.
-Client saoul: bon...je crois que je dois faire une autre technique... *sourire en coin*
Il pose sa main sur l'arrière de ma cuisse et remonte petit à petit vers le haut. Je sursaute et tente d'enlever sa main, mais il attrape mon poignet.
Je suis pétrifié, je n'ose plus bouger. De l'anxiété et du stresse commence à monter en moi.
Il se lève et pose sa main sur mes fesses, il est collé à moi avec toujours mon poignet dans sa main. J'essaye de le repousser mais rien à faire...il ne bouge pas et me regarde.
-Moi: *voix tremblante* arrêtez...vraiment...
-Client saoul: Laisse moi m'amuser un peu~.
Ma gorge se noue, je suis incapable de crier ou quoi. Il approche ses lèvres des miennes, je tourne la tête et recule.
Il me tient fermement et plonge sa tête dans mon cou. J'essaye de me débattre, je ferme les yeux en priant que quelqu'un vienne.
Puis, d'un coup, j'entend un bruit sourd. Personne sur moi. J'ouvre lentement mes yeux...
Jaebum, au dessus du client, en train de le frapper au visage. Celui-ci saigne du nez et de la lèvres et pas qu'un peu.
Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Je fais quoi moi ?
-Jaebum: *toujours en le frappant violemment* Fils de pute, tu t'approches encore d'elle et je te jure que je te tue !!! Des bars à pute ça existe ! Viens pas la faire chier connard ! *le tient par le col*
-Client: Pardon, c'était tentant en voyant ses jambes et son cul... *sourit*
-Jaebum: VA CREVER !
Il lui donne un gros coup de poing à la mâchoire, l'homme s'évanouit. Je suis plantée, là, à pleurer.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...