Coïncidence - #61 Jaebum~

850 41 18
                                    

Je le contemple sans dire un mot. Tout est arrivé si vite... Si...étrangement.

-Moi: Dis ?

-Jaebum: Oui ?

-Moi: T'as retrouvé un travail ?

-Jaebum: Non... Sinon je te l'aurais dis.

-Moi: Faut que tu en trouves un...

-Jaebum: Ouais ouais je sais...

-Moi: Je dis pas ça pour t'embêter tu le sais.

-Jaebum: Oui t'inquiète pas. D'ailleurs, dans deux jours Doyoung fait une soirée chez lui, tu viens ?

-Moi: Non, je veux pas y aller.

-Jaebum: Mais... S'il te plaît ! Tu vas adorer !

-Moi: Je t'ai dis non ! J'aime pas ça. J'aime pas les soirées, les gens, la foule, tout ça.

-Jaebum: Comme tu voudras... Moi j'irais.

-Moi: Pardon ?

-Jaebum: J'irais m'amuser.

-Moi:.....

Il fait tout pour que j'aille à cette soirée. Mais je n'irai pas ! D'un autre côté, j'ai pas envie de le laisser dans ce genre de fête... N'importe qui peut l'approcher, ou même lui ! Il peut très bien voir d'autres filles si ça lui chante, en étant dans un état second bien sûr.

Je suis peut-être trop paranoïaque et possessive mais c'est quelque chose qui me torture l'esprit. Je tiens trop à lui pour qu'on me le vole.

Je m'imagine des tonnes de scénarios jusqu'à ce que sa voix me fasse réagir.

-Jaebum: Alors ? T'as perdu ta langue ?

-Moi: C'est bon, te fatigue pas, je viens pas.

-Jaebum: Pfff... Tu sais pas t'amuser.

-Moi: Seulement quand je suis bourrée ou droguée.

Je me lève en débarrassant la table, sous son regard attentif. Peut-être qu'il va se sentir mal d'aller en soirée sans être accompagné par moi ?

Il finit par se lever à son tour et à m'aider. Je suis un peu énervée à vrai dire. Contre lui, et contre moi-même.
Je sais qu'il fait exprès de me dire ces choses pour me forcer à venir, et moi, je suis trop sensible pour ça.

Jaebum est un fêtard, comme ses amis. Il est comme ça et il fait ce qu'il veut de toute manière. Je m'inquiète aussi pour lui...

-Moi: J'irais te chercher quand tu voudras partir.

-Jaebum: J'ai plus 10 ans tu sais, je vais pouvoir rentrer tout seul !

-Moi: T'es encore un enfant pour moi... *avec un sourire en coin*

-Jaebum: C'est plutôt toi l'enfant ! Capricieuse comme tu es-..

-Moi: *le coupe* Pardooon ?? C'est toi le plus capricieux je te rappelle !

-Jaebum: Absolument pas.

-Moi: La preuve, tu voulais absolument que je viennes.

-Jaebum: C'est qu'un exemple !

On se chamaille encore pendant une bonne dizaine de minutes. Je lâche jamais l'affaire et lui non plus apparemment...

-Moi: Bon...moi je vais déjà prendre des photos de l'appartement et le mettre à vendre.

-Jaebum: Déjà ?! Tu perds pas de temps toi. Tu m'aimes trop c'est pour ça~

-Moi: Bah oui...

-Jaebum: redis le plus fort~

-Moi: Embrasse mes pieds à genoux.

-Jaebum: Pouark ! Tu pues trop des pieds pour que je les embrasse !

-Moi: Oh mais alors toi...

J'attrape le torchon près de moi et commence à le fouetter avec. Celui-ci crie comme une fillette et tente de me fuir.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant