Je n'ai même pas eu le temps de réagir que Jaebum la pousse violemment contre le mur pour se dégager d'elle.
Moi, comme une débile, je reste immobile sentant les larmes menacées.-Jaebum: Ce n'est pas du tout ce que tu crois..elle...elle s'est jetée sur moi. J'ai pas eu le temps de réagir... *la voix tremblante*
-Yuna: Il a quand même aimé. *avec une voix malicieuse*
-Moi: Toi tu fermes ta gueule pour commencer. Ensuite, Jae, tu sais pas comment ça fait mal.
Il a voulu ajouter quelque chose mais je lui passe sous le nez, donnant la plus grosse gifle du siècle à la pétasse de Yuna. Je vais pas vous mentir, même moi je me suis fait mal à la main.
Elle tente de me faire du mal mais Jaebum l'en empêche, lui criant dessus et l'insultant par tout les noms possibles et inimaginables.
Je n'y prête pas attention. J'ai juste envie de rentrer. Je reviens au salon, les yeux remplis de larmes.
Mon amie accourt vers moi.-Yelin: T/P ! Il s'est passé quoi ?
-Moi: J'ai surpris Yuna embrassé Jae. Yelin, je veux rentrer...
-Yelin: MAIS QUELLE BOUFFONNE CELLE-LÀ ! Je te jure je vais la cogner fort !
-Moi: Pas la peine. Je l'ai giflé et Jaebum lui parle.
-Yelin: Écoute, je veux pas que tu rentres seule. Essaie de rester encore un peu. Sur le coup ça fait mal et je comprends, mais laisse un peu ton choc redescendre et parle avec Jaebum.
Elle a certainement raison. Après tout ce n'est pas de sa faute si une conne l'embrasse sans prévenir. Je ne peux pas lui en vouloir mais sur le coup ça fait tellement mal.
Peu de temps après, Yuna déboule suivie de Jaebum. Elle paraît furieuse et part de la maison en claquant la porte. Bien fait.
Jaebum se dirige vers moi, la tête baissée.
-Jaebum: On peut parler s'il te plaît ?
Je hoche simplement la tête. En parlant de ma tête, j'ai tellement mal et ça tourne encore...
Il m'emmène dehors, devant l'entrée. Il m'a mit son manteau sur les épaules pour ne pas que j'attrape froid.
-Jaebum: Je...je suis désolé. C'était clairement pas dans mes plans. Je voulais juste t'attendre mais elle est arrivée. Elle m'a dit que tu ne me méritais pas, et qu'on ferait mieux de se remettre ensemble. Évidemment j'ai refusé. Mais lorsque tu as ouvert la porte, elle s'est empressée de m'embrasser devant toi. Cette fille est une vraie peste. Je ne sais pas comment j'ai fais pour sortir avec mais c'est une vraie manipulatrice. Je me suis sentis tellement mal, surtout lorsque je t'ai vu.
-Moi: Je te crois.
-Jaebum: Quoi ? T'es pas énervée contre moi ?
-Moi: Pourquoi je le serais ? J'étais énervée contre cette pute. Je sais que tu n'aurais jamais fait ça parce que je te fais confiance. Et je t'aime...
Il me regarde droit dans les yeux, avant de me prendre dans ses bras. Je le serre fort contre moi. Nous nous embrassons intensément, ses mains sur mes joues.
-Moi: Je veux rentrer...
-Jaebum: D'accord. On y va.
Nous prenons nos affaires, disons au revoir à tout le monde et rentrons à la maison. Enfin, chez Jaebum.
Mes jambes ne tiennent plus et je n'ai pas toute ma tête. Je titube vers la salle de bain, me démaquillant et me brossant les dents. Je bois un bon verre d'eau et me regarde dans le miroir. Dieu que je suis défoncée.
J'aperçois la silhouette de Jaebum, se positionnant derrière moi. Ses mains chauds me caressent les bras nues. Puis il enlève les bretelles de ma robe, pour la faire tomber à mes pieds.
Ses lèvres se posent dans mon cou, m'embrassant mainte et mainte fois. Une sensation dans le bas de mon ventre se créée.
Je me retourne face à lui, passe mes mains sous son haut, caressant ses abdos. Il sourit et m'amène dans la chambre, fermant bien la porte.
Après une nuit plutôt torride. Je me réveille doucement, aux côtés de mon homme. Celui que j'aime plus que tout au monde. Je compris que ma nouvelle vie débuta enfin. Que le bonheur nous accompagne encore jusqu'à notre mort...
FIN
❤️❤️❤️
Voici la fin de cette fanfiction avec Jaebum de Got7 ! J'espère sincèrement qu'elle vous aura plût. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser en commentaire ! Merci à vous d'avoir lu cette histoire, me motivant à écrire. ❤️
(D'ailleurs pour infos, pour les fans de Harry Potter ou plutôt de Drago Malefoy, je suis en cours d'écriture pour une fanfiction sur lui ;) )
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...