Coïncidence - #35 Jaebum~❤️

1.4K 84 34
                                    

PDV T/P:

J'ai la nausée et une envie de vomir...je me lève et cours au toilette. Jaebum me suit avec les sourcils froncés. Je me baisse d'un coup et vomis.

Il se baisse à mon niveau et tient mes cheveux avec sa main. On dirait que c'est habituel pour lui...
Son autre main se place sur mon dos de façon réconfortante, il tapote légèrement.

-Moi: *crache* (T/P racaille du 75 BIEN OU BIEN GROOOOS ?! bon tg devil in the suit sorry) tu...tu fais souvent ça..? *le regarde en coin*

-Jaebum: j'ai eu l'habitude avec ma mère. 3h du matin, les collants déchirés, les minis jupes avec décolletés, talons de 20cm, le maquillage et les cheveux affreux, accompagné de suçons. L'odeur de l'alcool sortant de sa bouche. J'ai connu ça. J'ai toujours été là pour elle, à lui tenir les cheveux.

Je reste sans voix. Sa mère était une prostituée...Je le regarde dans les yeux. Il a un visage neutre comme si de rien.

-Jaebum: T'inquiète t'as rien à dire dessus, je comprend ta réaction. *fait un petit sourire*

Sa mère vomissait à cause de l'alcool et moi parce que j'ai trop pleuré. Je me sens idiote.

-Moi: Excuse moi, vraiment je pensais pas-

-Jaebum: C'est rien je te dis, ça va.

Je n'insiste pas plus et m'essuie la bouche puis me brosse les dents ensuite.

10min plus tard:

Je reviens timidement vers Jaebum, je suis toujours en soutiens-gorge. Il est assit sur le bord de mon lit. Je racle doucement ma gorge pour qu'il me remarque.

Son visage se tourne vers moi, il tend son bras vers moi. J'obéis à son geste et le laisse passer son bras autour de ma taille. Il me serre contre lui et je caresse ses cheveux doucement.

-Moi: Merci pour tout, je sais que je suis pas facile, que je suis idiote et chiante, mais je veux vraiment te remercier.

-Jaebum: Arrête ton bla-bla-bla, tu es parfaite, je t'accepte et t'aime comme tu es. Je serais toujours là pour toi, tu as ma parole.

Je lève sa tête vers moi, nous nous regardons droit dans les yeux pendant un instant. Puis je baisse ma tête vers la sienne pour poser mes lèvres doucement sur les siennes. Je lui chuchote un petit « je t'aime ». Il me répond par un baiser dans le cou.

Nous nous allongeons sur le lit, chacun dans nos bras, collés serrés jusqu'au matin.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant