Nous nous installons et le film commence. J'ai mon cœur qui bat asser fort, je sais pas vraiment quoi faire...
Au bout de 5min, Doyoung me présente sa main pour que je la prenne. Je le regarde et la prend en entrelaçant nos doigts. Je pose ma tête sur son épaule, mon dieu, je sens son odeur de là...
Je me laisse bercer et profite de ce moment.
PDV Doyoung:
Une fois le film fini, nous sortons dehors, j'ai l'impression d'avoir dormis pendant un siècle...
J'ai toujours sa main dans la mienne. J'ai une envie qui me démange...je veux goûter à ses lèvres, elles ont l'air tellement douces...Elle est là, elle me regarde. Elle attend aussi la même chose ? Je ne sais pas quoi faire !
Si je fais rien elle va peut-être être déçue mais si je fais quelque chose elle va être dégoûtée !PDV Yelin:
J'observe son visage, ses lèvres, ses yeux, j'ai envie de crier « EMBRASSE MOI GRAND FOU » mais je risque de le voir courir très loin de moi. Je vois bien qu'il hésite.
Il approche lentement sa tête de la mienne, je fais pareil pour qu'il ai confiance. Mon cœur va certainement lâcher...
Nos lèvres se frôlent, puis il les colle l'une contre l'autre. Je passe mes mains sur ses joues et il approfondit le baiser. Ça y est. C'est bon. Je suis sur mon petit nuage et je ne peux plus redescendre.
PDV T/P:
Nous avons déjà passé 2h dans la fête foraine. Nous avons fait toutes les attractions à sensations et un tire à carabine. Jaebum a gagné un ours en peluche géant, il me la donné d'ailleurs. Un peu cliché mais je suis heureuse !
-Jaebum: bon je crois qu'on a fait le tour...
-Moi: oui ! C'était génial !
J'ai le sourire jusqu'au oreilles et Jaebum le remarque, il embrasse ma joue en souriant. Je le regarde amoureusement en rougissant.
Nous rentrons chez nous main dans la main. Une fois sur le palier, il retient ma main.
-Moi: mmh ?
-Jaebum: prépare toi pour ce soir, je t'emmène dans un petit restaurant.
-Moi: alors c'est journée couple aujourd'hui ? *souris*
-Jaebum: Exact. Tu verras en rentrant du restaurant ce que je te réserve... *avec un regard malicieux*
-Moi: *rougis instantanément* je vois...
-Jaebum: Sois prête à 19h30, je t'attend devant ta porte chérie.
-Moi: Ok !
Je l'embrasse rapidement toute contente avant de rentrer chez moi. On en parle de ce qu'il va me réserver après le resto ?! J'ai ressenti un frisson mon pote.
Je pose le nounours géant dans le salon et saute sur le canapé. Il est quelle heure ? ...15h, tranquille j'ai le temps ! Je ferme les yeux et m'endors d'un coup...
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...