Coïncidence - #37 Jaebum~

1.3K 79 64
                                    

Il se tient debout devant moi. Torse nu avec un pantalon. Abadakor en plus il me tue dès le matin ce con...

Je le fixe puis me lève rapidement en prenant ma vaisselle. Je pose tout dans l'évier et commence à laver, dos à Jaebum. Je ne lâche pas un mot, seul le bruit de l'eau qui coule comble le vide.

Mes mains sont dans l'eau froide...ça me les gèlent. Pour tout vous dire je n'ai pas la peau chaude, je suis un vrai glaçon. Puis, je sens des bras m'entourés la taille. Un corps chaud contre moi, dans mon dos. Une tête se rajoute par dessus mon épaule.

-Jaebum: tu boudes ?

-Moi: Non.

-Jaebum: Je crois que si.

-Moi: *sec* Je crois que tu pues de la gueule, va t'laver les dents.

-Jaebum: Ok tu boudes.

- Moi: Mais nan je te dis ! T'es chiant !

-Jaebum: *souffle son haleine sur le visage de T/P* Tuuuu neee peux paaaas me résisterrr~~.

-Moi: tu crois vraiment ? Toi tu peux pas résister à ta merde.

-Jaebum: Mais voilà ! Regarde comment tu me remballes, il y a écrit sur ton front « Je boude connard ».

Je souffle et lève les yeux au ciel. Aussi, je déconnais quand je disais qu'il puait de la gueule, il sent rien...il est parfait je vous dis.

-Jaebum: *embrasse son cou* qu'est ce qu'il y a ?

-Moi: Nan mais j'ai préparé le petit-déjeuner- non pardon NOTRE premier petit-déjeuner ensemble, je me suis assise je crevais la dalle, bon en gros je t'attendais et finalement tu chies. Tu pouvais pas te retenir ?

-Jaebum: tu boudes pour une merde... t'es incroyable. Bon, désolé bébé je vais plus chier le matin, ça va plus recommencer.

- Moi: non mais c'est pas une question de chier le matin ou pas...c'était notre premier matin ensemble...je voulais que tout sois bien...

-Jaebum: Mais rooohh tout était bien ! Je t'assure, même s'il y a quelque chose de pas bien, ça sera tjrs unique si c'est avec toi.

-Moi: Vraiment..?

-Jaebum: Oui vraiment. *sourit en tournant T/P face à lui*

Je souris à mon tour. J'avoue que j'ai peut-être été lourde sur ça... Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse. Il me garde encore un peu dans ses bras avant de me lâcher.

PDV Jaebum:

Elle a fait son p'tit cirque pour rien mais bon, j'ai trouvé ça mignon. Aujourd'hui je lui ai organisé une petite surprise, j'espère qu'elle va aimé...

-Moi: Bon aller Princesse, va te préparer.

-T/P: Pourquoi ? Je suis bien chez moi...dans mon lit surtout...

-Moi: Fais pas ta grosse flemmarde ! Va te préparer je te dis !

-T/P: oui ouiii c'est bon !

Elle part dans la chambre et je la suis. Je met mon haut et m'assois sur le rebord du lit. J'observe T/P choisir ses vêtements dans son armoire, d'ailleurs dans celle-ci il y a les habits de son mec- qu'est ce que je raconte moi ? C'est moi son mec ! Lui c'est son putain d'ex ! Bordel ! Bref.

Elle commence à descendre son bas, il ne lui reste que sa culotte...

...

Eh merde... je bande comme un porc maintenant...je te hais T/P.

Elle me paraît à l'aise...elle sait que je suis là au moin ?

-Moi: J'aime bien la vue... *sourire en coin*

-T/P: *sursaute comme une handicapée* AAaah..! Putain Jae ! Depuis quand t'es là ?! *essaye de se cacher*

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant