Coïncidence - #47 Jaebum~

1.1K 63 15
                                    

Une sonnerie que je ne connais que trop bien retentit. J'entends un petit grognement d'agacement à côté de moi. Je me décide alors de prendre mon téléphone et d'éteindre mon réveil.

Je m'assois sur le rebord du lit un instant avant de me réveiller complètement. Je me pose en même temps de multiples questions comme « qu'est ce que je fou là ? ; pourquoi je dois travailler déjà ? ; les humains ne voient pas l'air alors est ce que les poissons ne voient pas l'eau ? » et j'en passe. Ça vous arrive aussi ?

Une fois mon cerveau bien réveillé, je me tourne vers mon petit chéri encore endormi. Je me colle à lui, à son dos, puis bisoute son cou et sa joue. J'arrête un instant pour admirer son beau visage. Mon dieu...qu'il est magnifique.
Il tourne sa tête vers moi, toujours les yeux fermés, puis le son de sa voix du matin sort de sa bouche:

-Jaebum: Continue...

Je souris et continue de le bisouter en caressant ses cheveux. Il se tourne vers mon côté et passe ses bras autour de moi pour le serrer contre lui. Je me blottis et le serre en retour.

-Moi: Il faut que j'aille travailler. Reste chez moi car j'ai mes clés avec moi et si tu pars je ne pourrais pas fermer à clé. Je te laisse dormir encore.

-Jaebum: Tu termines à quelle heure..? Je viendrais te chercher...

-Moi: 18h, attends moi devant, bisous je t'aime. *embrasse son front*

-Jaebum: D'accord, je t'aime aussi... bonne journée... *sourit et marmonne dans sa barbe encore à moitié endormi*

Il est adorable...bref ! Il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard !

Je prend mes habits et pars me préparer dans la salle de bain pour ne pas déranger Jaebum.

Je m'habille simplement pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille simplement pour aujourd'hui. Pas la motivation de faire un effort et surtout j'ai pas le temps !

Je me maquille très légèrement avec juste un peu de mascara et du rouge à lèvre. Je me parfume comme à mon habitude et sors de la salle de bain. Je mange très rapidement des biscuits, en même temps je dispose tout le petit-déjeuner sur la table pour Jaebum, sinon il ne va pas savoir où se trouve les affaires etc...

J'enfile ma paire de basket blanche, prend mon sac et pars enfin de chez moi à temps. Je ne pensais pas être aussi rapide !

Une fois arrivée sur mon lieu de travail, j'aperçois au bout du café Wonho, toujours aussi beau avec son sourire charmeur collé à ses lèvres.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant