Mes lèvres brûlent, je veux le dévorer. S'il était comestible je l'aurai déjà manger depuis longtemps.
Son regard reste toujours aussi intenses, c'est une torture d'être soumise à lui rien qu'avec son regard.
Soudainement, une porte s'ouvre.
-Taesung: Faut le dire si je gêne hein.
Nous nous retournons d'un coup vers lui. Il vient de sortir de la douche, les cheveux mouillés, le corps encore humide, la serviette autour de ses hanches qui cache sa seule partie intime. Il est finement musclé, pas trop, pas asser, juste ce qu'il faut pour qu'une fille craque.
On va pas se mentir, il est fucking sexy.
Celui-ci me regarde avec un sourire malicieux.-Jaebum: Mais ça va pas ou quoi ! Toi habille toi, et toi ne le regarde pas!
Nous rions face à sa réaction. S'il pense que je suis intéressée par son pote, il peut se foutre un doigt dans l'oeil.
-Moi: Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Jaebum: Parce qu'il te fait un regard qui n'est pas un bon signe, et toi tu le mattes comme ça ! Devant moi! Tu sais pas à quel point c'est vexant de te voir entrain de regarder un autre!
Mais je rêve !
-Moi: Mais Jae commence pas! Je le mate pas, il ne m'interesse pas, pourquoi J'irai voir ailleurs alors que je t'ai toi?
-Jaebum: Tu l'as quand même regardé de haut en bas.
-Moi: Ça veut rien dire...
-Taesung: Roohhh mec tu sais bien que je vais pas te piquer ta meuf, c'est pas mon genre..
-Jaebum: Si justement, charo.
-Taesung: aïe mon cœur.
Taesung se tient le coeur, comme blessé. Je lève les yeux au ciel et sors de la chambre. J'entends celui-ci me crier merci pour la bière.
Je m'installe sur le canapé et regarde la télé, pendant qu'ils se préparent. Jaebum apparaît devant moi, autant vous dire que mon coeur a lâché.
Je le vois, bien habillé, et surtout, ses cheveux, il les a attaché. Bordel Jaebum tu cherches vraiment la merde toi...
Je le fixe avec les yeux humides. Il me fixe aussi, perplexe.-Jaebum:..quoi ?
-Moi: Tes cheveux...
-Jaebum: T'aimes pas..?
Je le gifle ?
-Moi: Bordel de merde JAEBUM TU..TU-
CALME TOI T/P. Il ne faut pas qu'il voit tes moments d'hystéries.
-Jaebum: Mais j'enlève si t'aimes pas hein !
-Moi: Garde les comme ça, c'est un ordre.
-Jaebum: Bien chef~.
Je tend mes bras vers lui. Il n'hésite pas une seconde et vient tout de suite dans mes bras, au dessus de moi. Son poids m'écrase, mais je m'en fou royalement tant qu'il est près de moi.
Je caresse ses cheveux, et il pose sa tête sur mon ventre. Ses bras me serrent contre lui.
Sauf que, j'ai complètement oublié que son idiot de pote est là. Celui-ci va encore se la ramener...
-Taesung: Bon, je pense que je vais vraiment vous laissez hein.
-Moi: Oui voilà, pars, personne ne t'aimes, casse toi.
-Jaebum: J'avoue.
-Taesung: Voilà le couple le plus diabolique et méchant au monde...
Jaebum et moi rions, on y est aller peut-être un peu fort, c'était pour rire.
Il nous salue avant de partir de chez son ami. La petite tête qui était posé sur mon ventre se redresse pour me regarder.
-Jaebum: Il faut que tu te prépares aussi toi.
-Moi: Je peux y aller en pyjamas à ton restaurant ?
-Jaebum: Non flemmarde.
-Moi: Je suis pas une flemmarde ! Je suis fatiguée nuance.
-Jaebum: Pauvre petit chou.
Je met ma main sur sa tête et le pousse. Je me lève en prenant mes affaires.
-Moi: Tu seras pas déçu du résultat~.
-Jaebum: J'attends de voir ça~.
Je lui souris avant de partir chez moi. Maintenant, mission: beauté.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionDeux ans passés avec mon petit ami, je me suis rendu compte que c'est une personne horrible...qui me frappe souvent, qui est violent, à me faire tout le temps des reproches. Malgré ce douloureux passage, il y a ce garçon...inconnu et pourtant, il es...