II. Instinct primitif [corrigé]

4.6K 231 81
                                    


Comment vous décrire l'état d'esprit d'Abigail à cet instant ?
Elle était enragée et c'était légitime. Elle était agenouillée face à une latrine, sa tête plongée dedans de force par Lola Smith.  En plus de la position plus qu'humiliante dans laquelle elle était, elle était littéralement entrain de se noyer. Malgré toute la ferveur d'Aby pour s'extirper de cette situation, les sbires de Lola tenaient bon. Elles avaient tout de même été obligées de mettre un genou sur le dos de l'adolescente pour pouvoir mieux la maintenir.

Plus Aby se débattait, plus elle avait l'impression que ses muscles lui faisaient mal à cause du peu d'apport en oxygène qu'ils avaient. Bien vite, la jeune fille renonça à lutter se sentant à court d'air et épuisée de voir ses efforts ne servir à rien. Lorsque Lola remarqua qu'Abigail ne se débattait plus, la jeune bourreau redressa sa tête pour vérifier si elle était toujours en vie. Elle était une tortionnaire, pas une meurtrière. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses.

Abigail put alors remplir ses poumons d'air ce qui emplifiait sa douleur. L'air entra dans ses bronches comme des milliers d'aiguilles, lui coupant le souffle.
Abigail se sentit perdre la notion de où elle se trouvait, ses esprits emmêlés dans un voile de noirceur. Elle voyait trouble mais la lumière attaqua ses rétines comme si elle regardait le soleil, les yeux bien ouverts. Le déferlement d'eau qui coula de ses cheveux, produisit un son étourdissant qui intensifia le mal de tête déjà présent de la jeune fille. Elle avait l'horrible impression que quelqu'un avait tourné le bouton « volume » à fond dans ses oreilles et les bruits l'entourant résonnaient dans sa tête lui donnant envie de crier pour arrêter ce supplice. Mais Abigail était comme en transe. Comme si son esprit s'était échappé pour ne pas à avoir à faire face à cette torture. Cette torture qu'était ces humiliations à répétitions.

Lola, voyant qu'Abigail était toujours consciente, décida de la martyriser encore un peu. La jeune blonde se délectait de ce sentiment de supériorité que lui procurait la vue de sa main posée sur la tête de sa victime ayant ainsi le pouvoir de vie ou de mort sur cette dernière.

Alors qu'Aby reprenait à peine son souffle, sa tête replongea dans l'eau et elle se cogna violemment contre la céramique blanche. Abigail écarquilla les yeux de douleur et vit un filet de sang se tortiller dans l'eau claire. Alors que son esprit s'était déconnecté de son corps, elle reprit vie, aveuglée par la colère.
Elle sentit la rage tordre ses entrailles. Une rage primaire motivée par la rancune trop longtemps ravalée.

Abigail en avait marre de se faire marcher dessus, que l'on piétine le peu d'estime d'elle-même qui lui restait. Elle en avait marre des rires quand elle passait, des regards moqueurs ou de dédain les rares fois où elle prenait la parole. S'en était assez ravalé sa colère, assez de contenir sa rage, sa haine.
Assez.
Abigail sentit comme un liquide chaud couler dans chacune de ses veines, pulsé depuis son cœur. Elle se sentit comme soulagée par cette douce chaleur alimentée par la rage qui se répandait peu à peu dans son corps. Elle ne sentit plus le froid piquer sa peau et sa chair de poule cessa comme recouverte d'une douce couverture.

Tout d'un coup, la pression sur sa tête et son dos cessa net, comme si ces tortionnaires s'étaient évaporées. Abigail se redressa, l'esprit et la vue brouillée comme si un voile les recouvrait. Elle vit Lola plaquée contre la paroie de bois des toilettes qui la regardait tétanisée. Ses deux sbires quant à elles reculaient apeurées vers la porte de la salle d'eau qu'elles avaient, à leur grand damne, bloquée.

Abigail se retira de son poste devant les toilettes et remarqua avec étonnement que le niveau de sa vue était plus bas qu'ordinaire, et surtout, qu'elle se déplaçait à quatre pattes. Bien que ces nouveaux éléments auraient dû la chambouler et lui causer une grave crise d'angoisse, Abigail ne s'en soucia pas.
Elle n'avait qu'un objectif en vue : ses tortionnaires.

Avengers & Shape Shifter  ~ Tome 1~  [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant