- Bon voici le plan : je sors en première, je descends mine de rien et toi tu attends au moins 5 min avant de nous rejoindre en bas pour éviter tout soupçons Ok ?
Steve qui était entrain de remettre son pantalon regarda Abigail simplement vêtue du T-shirt de Tony qui lui arrivait mi-cuisse et tentant de recoiffer ses magnifiques cheveux bruns cuivrés en bataille. Steve ne put s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment magnifique.
- C'est vraiment nécessaire ? demanda Steve en croisant les bras sur son torse nu.
- Oui sauf si tu as envie de devenir eunuque, sourit Abigail. Mais on va éviter que mon père t'estropie trop tôt.Steve hocha de la tête et s'approcha d'Abigail toujours entrain de se battre avec sa tignasse pour l'attirer à lui en l'attrapant par la taille.
- Dis, on va jamais savoir sortir si tu ne me laisse pas m'habiller, dit Abigail d'un léger rire.
- Mhhh, je sais pas si j'ai envie de te laisser repartir, dit Steve faisant mine de réfléchir.Il dégagea une mèche du visage d'Aby et l'embrassa tendrement tout en remontant ses mains sous le t-shirt d'Aby. C'est à ce moment que l'on frappa à la porte et la personne préféra entrer plutôt que d'attendre l'autorisation.
- Abigail, on passe à table donc faudrait peut-être...
Natacha qui avait ouvert grand la porte s'arrêta en plein milieu de sa phrase et laissa sa mâchoire se décrocher.
- Je le savais ! s'écria Natacha.
Steve et Abigail se séparèrent comme frappé par la foudre tout deux rouges comme des tomates.
- Oh j'y crois pas... tu caches bien ton jeu Steve « l'innocent ».
Natacha semblait à la fois hilare et choquée mais c'est l'hilarité qui prit le dessus. Elle partit dans un fou rire et Abigail s'approcha vivement d'elle pour fermer la porte et essayer de la faire taire.
- Chhhhuuuttt, somma Abigail. Fait moins de bruit !
- Natacha s'il te plaît essaye d'être discrète comme tu sais si bien le faire, lui demanda Steve blasé.
- Vous inquiétez pas je serais muette comme une tombe, fit Nat en « zippant » sa bouche avec ses doigts.La rousse repartit un sourire malicieux aux lèvres et jetant un dernier regard salace à Steve et Aby. Tout deux soupirèrent en coeur.
- Bon, bah on est grillé, dit Abigail en s'asseyant sur le lit.
- Au moins c'est Natacha ça aurait pu être Stark...Abigail frissonna à cette idée. La prochaine fois elle verrouillera la porte pour éviter d'autres soucis de ce genre.
~~~
L'équipe avait fini de manger depuis un petit bout de temps mais Abigail était toujours entrain de grignoter du pain ne pouvant satisfaire sa faim. C'était ça le problème de loger des animaux en soi, on avait toujours une faim de loup.
Natacha était assise face à elle et la regardait impressionnée de la voir encore engloutir des énormes boulettes de pain. Steve se tenait derrière elle adossé à l'encadrement de porte, Bruce faisait les cents pas derrière Natacha et Tony, lui, jouait aux fléchettes.
Dans la cuisine leur invité surprise se servait à boire. Et oui, Fury était enfin venu leur donner un coup de main après un an sans aucunes nouvelles de lui.
Abigail elle, observait Laura et Clint papoter et rire avec leurs enfants dans le salon. La petite fille de Clint vint en courant près de Natacha lui apporter un petit dessin de sa confection et la russe lui sourit tendrement heureuse de ce beau cadeau.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...