Les Avengers avaient enfin atterri après quelques heures de vols pendant lesquelles Abigail se serait pleinement passée de dormir à cause des cauchemars qui l'avaient assailli. Mais après la mission éreintante qu'ils avaient eu, une fois dans le jet, elle s'était endormie comme une masse en plongeant dans un sommeil agité. La vision causée par la sorcière l'avait hantée durant tout son sommeil ce qui ne l'avait pas reposé du tout et Aby commençait à détester profondément cette maudite fille.
Quand elle se réveilla ils étaient arrivés, posé dans un champ en pleine campagne. Quelqu'un avait mis le plaid qu'elle avait sur ses épaules en s'endormant sur elle. Peut-être Tony ou Steve mais Abigail en fut reconnaissante. Le froid que lui avait causé son cauchemar la faisait encore trembler or la température extérieur n'était que plus agréable.
Ils descendirent du jet en file indienne suivant Clint qui tenait Natacha par les épaules et qui semblait encore secouée.
Ils arrivèrent devant une belle et grande maison blanche typique des campagnes américaines. Abigail la trouvait tout bonnement charmante, elle avait toujours rêvé de vivre dans une maison pareille emplie de charmes et de sérénités.Abigail se tenait à côté de son père qui lui avait passé un bras autour d'elle pour la tenir au chaud. Il sentait que la jeune fille grelotait malgré la couverture sur ses épaules. Thor le frère d'Aby les suivait et Steve fermait la marche. Le jeune homme ne cessait d'observer Abigail inquiète et tracassé par le comportement de la jeune fille.
- C'est quoi cet endroit ? demanda Thor.
- Un endroit sûr, répondit Tony.
- Espérons-le, dit Clint devant eux en ouvrant la porte du cottage.La maison était tout aussi charmante à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils entrèrent dans la pièce principale qui était un beau salon avec une table à manger et une charmante cuisine ouverte. Abigail ne pouvait que de plus en plus adorer cet endroit.
- Chérie c'est moi, cria Clint.
Une femme fit son entrée dans la pièce. Elle avait de long cheveux brun et un sourire chaleureux. Et Abigail remarqua qu'elle attendait un heureux événement : son ventre était bien arrondi sous sa robe ample. Elle se dirigea vers Clint et l'embrassa tendrement.
- Salut, lui dit celui-ci. Des invités, dit-il en montrant les nouveaux arrivants. Désolé j'aurais dû te prévenir.
- C'est une agent évidemment, dit Tony à côté d'Aby.Abigail sourit mais cela ne faisait pas cesser ses tremblements qui la parcouraient dans son corps. Tony avait beau lui frotter le dos pour tenter de la réchauffer rien n'y faisait.
- Messieurs et mademoiselle, dit Clint en faisant un clin d'œil à la jeune fille, je vous présente Laura.
- Je sais comment vous vous appelez, dit la dénommée Laura.Dans les escaliers, ils entendirent des bruits de pas précipiter et des petits cris excités.
- Ouh, des renforts ! s'écria Clint un sourire joyeux s'étirant encore plus sur ses lèvres.
- Papa ! cria une petite fille qui venait d'apparaître.La petite fille sauta dans les bras de son père tandis qu'un garçon plus âgé vint lui faire un câlin. Abigail sentait son cerveau en train de surchauffer avec cette découverte des plus improbable.
- Salut mon cœur ! Ça va mon grand ? demanda Clint.
- Et eux ce sont des minis agents, dit Tony de plus en plus abasourdis ce qui arracha un petit rire à sa fille.
- Bonté divine ! soupira Clint en reposant sa petite fille.
- Ça va mieux tante Natacha ? lui demanda sa fille.
- Tu le saura si tu viens lui faire un gros câlin ! dit Natacha qui s'était soudainement sortie de sa torpeur en voyant les enfants.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...