XXXIII. Séoul

1.6K 75 4
                                    

Le petite équipe formée de Natacha, Clint, Steve et Aby était enfin arrivé à Séoul et après avoir bien dormi dans le jet, Abigail se sentait déjà un peu plus calme. La veille au soir lorsqu'elle se préparait pour la mission, les souvenirs l'avaient de nouveau terrassée, la tourmentant de nouveau. Mais après enfin un sommeil lourd, sans rêve, elle sentait son esprit un plus dégagé et reposé.

Clint déposa Abigail et Steve sur le toit d'un immeuble à cinq cents mètres du complexe de recherches dans lequel se trouvait Cho et sûrement Ultron.

- 2 minutes, restez à proximité, dit Steve dans son oreillette à l'adresse de Clint et Natacha.

Steve regarda le complexe au loin puis se tourna vers Abigail et celle-ci compris à quoi il pensait.

- Je te dépose ? Demanda Aby.

Il lui sourit ravi qu'elle aie compris et elle leva les yeux au ciel.
Pourquoi avait-il une bouille aussi craquante ?

Abigail souffla un bon coup pour se détendre et se concentra pour se transformer. Ses bras s'allongèrent en se longues ailes mordorées son corps grossissait pour prendre l'aspect d'un oiseau et sa tête se muait petit à petit en un grand bec acéré au bout d'une tête profilée aux yeux d'onyx. Steve la regardait toujours aussi ébahi comme à chaque fois qu'il la voyait prendre une de ses formes animales. Abigail décolla et agrippa Steve par les aisselles et s'envola vers le complexe. Malgré sa grande taille de rapace avec une envergure d'au moins 4 mètres Abigail trouvait que Steve faisait bien son pois en muscles.

Enfin arrivés, Abigail lâcha Steve sur le toit et qui s'engouffra dans les dédales de couloirs. Abigail rapetissa jusqu'à prendre une taille ordinaire pour une buse le suivit voletant au dessus de lui.
Ils trouvèrent enfin le laboratoire de Cho et ils eurent la mauvaise surprise de la découvrir allongée au sol brûlée gravement au ventre.

- Docteur Cho ! s'écria Steve en la voyant dans cet état.

Abigail reprit instantanément sa forme humaine et elle et Steve se précipitèrent vers la scientifique qui semblait souffrir énormément. Un tracé brûlé la parcourait en travers de sa chemise et son côté gauche était salement amoché.

- Ultron l'a touché avec l'un de ses rayons, dit Abigail à voix hautes pour décrire la situation à leurs coéquipiers. Mais je peux peut-être vous soulager, Docteur Cho, continua à l'adresse de la femme.

Elle hocha vivement de la tête en grimaçant de douleur.
Abigail posa sa main sur la poitrine de Cho et ferma les yeux pour se concentrer. Abigail dirigea toute son énergie vers Cho en intimant un sentiment de sérénité afin de soulager sa douleur. Quand Abigail rouvrit les paupières, des vrilles de capucines* sortaient de sa main et s'entortillaient sur la plaie d'Helen parsèment de petites fleurs rouge et orangée sur son flanc. Quand toute les feuilles de la plante eurent enfin recouvert ses blessures, Cho soupira de soulagement.

- C'est..., commença Steve stupéfait.
- Impressionnant ? Compléta Abigail qui retirait sa main désormais libre de la plante. Ouais je sais, pour tout te dire je savais même pas que j'en étais capable ! J'en apprends tout les jours c'est merveilleux, fit Abigail en raillant.
- Il a commencé à s'uploadé dans le corps..., articula difficilement la scientifique.
- Ok, où est-il ? Demanda Steve.
- La source d'énergie est à l'intérieur du caisson. La pierre, son pouvoir, est incontrôlable, dit Cho essoufflée sans vraiment répondre à la question. Il ne suffit pas de la faire exploser...Stark. Apportez lui le caisson. 
- Faut vraiment qu'on trouve où il est, dit Abigail inquiète. Si la pierre explose je n'ose pas imaginer le nombre de victimes qu'elle causera.
- Faites vite, leurs supplia Cho.

Abigail lui serra l'épaule et appela des secours pour venir lui apporter de véritables soins. Abigail suivit Steve qui sortait du bâtiment un peu à contre coeur de laisser la scientifique toute seule. Mais Helen lui assura que tout irait bien, grâce à elle.
Steve et Abigail montèrent sur le toit pour avoir un visuel sur la ville afin de repérer Ultron.

Avengers & Shape Shifter  ~ Tome 1~  [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant