XXIII. Mission secrète

1.9K 119 10
                                    

Un an plus tard...

Abigail était tapie dans un coin à l'affût, derrière des caisse en bois dont elle ne préférait pas connaître le contenu.
Derrière sa cachette de fortune deux hommes parlaient de vives voix et semblaient inquiets.

Ils ont de quoi..., pensa Abigail, un sourire aux lèvres.

Le coéquipier d'Abigail lui fit un signe pour la prévenir que c'était à elle de jouer. Ça sera une vraie partie de plaisir. Elle se détendit laissant le liquide chaud se repartir dans ses veines et se rapetissa jusqu'à atteindre la taille d'une belette. Elle se faufila discrètement grâce à sa petite forme derrière les deux soldats armés jusqu'aux dents et entra dans la pièce où elle devait s'introduire avant que la porte ne se ferme derrière un soldat qui y entrait.
Abigail se dit que ça ne devrait pas être trop difficile de neutraliser le sous-fifre car il était plutôt jeune et maladroit.
Abigail entra enfin dans la pièce après avoir fait fuir plusieurs rats collants et hargneux.

Elle reprit son apparence originale et donna une peur bleue au jeune soldat qui trébucha tout seul. Abigail lui arracha son arme des mains et l'assomma avec.
Une fois ceci fait, Abigail se dirigea vers les ordinateurs et inséra une clé USB pour récupérer les données. Après quelques clics et quelques codes craqués ( merci Tony et sa patience ), elle ouvrit le dossier qui l'intéressait.
Les autres bases d'Hydra.
Avant de débrancher sa clé, elle tomba sur un dossier qui l'intrigua. Elle entendit derrière la porte des bruits de lutte indiquant que son coéquipier avait passé à l'attaque. Il lui restait peut être que trente secondes avant que les renforts n'arrivent et les submergent.

- Aby, dépêche toi ! Ils arrivent.

Effectivement, par l'autre entrée elle entendit des hommes essayant d'enfoncer la porte.

Ça ira, ça ira...

Elle cliqua sur le dossier et ce qu'elle découvrit lui fit horreur. Des dizaines de fichiers relatant d'horribles expériences sur de jeunes filles et garçons. Modification de la structure de l'ADN pour obtenir des capacités appropriées aux animaux, sérum pour les rendre plus fort, bras robotiques et encore tant d'horreurs.

Un autres dossiers attira son œil : il lui était  barré. Elle força la sécurité et son cœur rata un battement en découvrant le sujet.
Des dizaines de photos, prises sûrement par un espion, d'elle. Il y avait même un article qui relatait sa première attaque à son internat. Le souvenir de cette période réveilla en moi une certaine mélancolie des moins réjouissante.

Abigail continua à lire le reste du dossier malgré les cris d'alerte de don coéquipier et de leurs ennemis.
Ils avaient prévus des tests pour comprendre son anomalie et essayer de la reproduire chez d'autres jeunes pour en faire des soldats performants d'un autre genre.
Elle se rappela de l'homme qui avait voulu l'enlever et s'il y était parvenu, elle était certaine qu'elle n'y aurait pas survécu.
Elle resta figée devant l'ordinateur, essayant de digérer ces informations et la porte ceda aux soldats d'Hydra.

En elle, la colère bouillonnait après avoir vu toutes ces vies gâchées pour un régime qui veut la mort et l'oppression. Tous ces jeunes qui étaient mort pour une cause indéfendable qui s'étaient fait roulé en espérant obtenir une vie meilleure.

Les soldats arrivèrent derrière elle en pointant leurs armes dans son dos.
Elle eu le temps de prendre la clé USB sans qu'ils ne la voyent avant de lever ses mains en l'air.
Son coéquipier criait après elle derrière la porte qu'elle avait verrouillée.

Elle commençait à sentir la chaleur réconfortante couler dans ses veines tandis que les soldats lui criaient dans une langue qu'elle ne connaissait pas en lui enfonçant de plus en plus le canon de leurs mitrailleuses.

Avengers & Shape Shifter  ~ Tome 1~  [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant