XLVII. « On se bat. »

911 67 10
                                    

Tapis dans l'aile Ouest du parking de l'aéroport de Berlin, Wanda, Clint et Abigail observaient la scène à quelques centaines de mètres d'eux attendant enfin le signal.

Devant leur yeux ébahis, le père d'Aby et Rodhey firent leur entrée rapidement suivis de T'Challa. Steve semblait essayer de les convaincre mais rien ni faisait. Natasha fit également son entrée serrant le coeur d'Abigail à sa vue. Abigail ne se le pardonnerait jamais d'avoir failli ôter la vie de sa plus vieille amie. Et elle espérait qu'un jour Natasha lui pardonnerait également et aurait de nouveau confiance en elle. Lorsque Aby avait croisé le regard de son amie, elle avait sentit la peur qui imprégnait l'ancienne espionne. Pas du fait qu'elle était effrayante car Natasha avait connu bien pire, mais elle n'avait pas reconnu la jeune fille dans cet acte, elle n'avait pas vu Abigail, elle avait vu un monstre.

Abigail chassa ses pensées lugubres et se refocalisa sur les événements qui se déroulaient plus bas et qui avaient pris une tournure...inattendue. Une forme humanoïde rouge fondit des airs pour lier les mains de Cap grâce un quelque chose de blanc et collant et avec la même substance, happer le fameux bouclier à son bras. Le nouveau venu atterri sur le toit d'un déchargeur à bagage muni du bouclier de l'Amérique. Abigail plissa des yeux pour focaliser son attention sur cet étrange personnage. Il était vêtu d'un costume bleu et rouge strié de lignes noires ressemblant à une toile d'araignée et une de ces petites bêtes trônait sur son torse comme un blason. Abigail écarquilla les yeux reconnaissant enfin le costume et donc son possesseur.

- Oh j'y crois pas ! s'écria Abigail faisant sursauter ses deux acolytes.
- Quoi ? demanda Clint intrigué.
- Le mec en rouge là, commença Aby.
- Tu le connais ? demanda Wanda.
- Oui ! C'est un de mes élèves, Peter Parker. Oh j'y crois pas... Papa, enfin Tony, m'avait demandé de veiller un peu sur lui car il savait qu'il jouait les super-héros en secret mais j'étais loin d'imaginer qu'il allait se servir de lui !
- Quoi tu veux dire qu'il a 15 ans ? s'étonna Clint.
- Non 14, c'est pas vrai qu'est-ce qu'il lui prend de recruter un gamin, maugréa Abigail.
- T'avais que deux en plus pour la bataille de New-York, fit remarquer Clint.
- Ouais bah deux ans c'est pas rien quand on est ado, justifia Abigail.

Ils furent interrompus dans leur petit débat par Sam qui avait enfin trouver le Quinjet.
« - Captain. On l'a trouvé. Leur Quinjet est dans le hangar 5 en face de la piste Nord-ouest. »
Abigail regarda ses deux amis et leur sourit.

- Vous êtes prêt pour un petit footing ?

Abigail, Wanda et Clint courraient rejoindre le hangar où était stationné leur taxi volant et n'étaient plus qu'à 500m de leur but mais c'était sans compter le père d'Abigail qui était à leur recherche.

Essoufflée, Abigail donnait tout ce qu'elle avait pour garder la cadence et elle commençait à regretter d'avoir arrêter l'entraînement de mise en forme que lui faisait endurer Natasha avant qu'Abigail ne décide de raccrocher les gants. Elle sentait les pots de glace au spéculos, le chocolat suisse et les fish and chips ralentir ses jambes et endormir ses muscles. Il aurait été plus facile de prendre la forme de la Louve, plus rapide et endurante, mais elle essayait de s'économiser et elle avait peur d'un dérapage.

Son instinct, toujours opérationnel, lui fit frémir et dresser ses petits cheveux de sa nuque. Un danger approchait. Et elle n'avait pas tord en soi. A leur droite le macadam explosa sous des mini missiles lancé derrière eux. Il continuèrent à avancer mais il durent s'arrêter pour se protéger des débris qui fusaient suite à l'explosion.

Tony protéger dans son armure rouge et or se mit en stationnement dans les airs une main levée vers eux, prêt à tirer.

- Wanda, je crois que tu as fait de la peine à Vision, dit Tony.
- Vous m'avez enfermé dans ma chambre, s'offusqua celle-ci rageusement.
- Bon, premièrement ce n'est pas exact, deuxièmement c'était pour te protéger. Bonjour Clint, bonjour Puceron, ajoutait-il à l'adresse des deux autres. Sympa la nouvelle tenue.

Avengers & Shape Shifter  ~ Tome 1~  [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant