Quelques jours plus tard...
Le soleil pointait à peine que l'appartement 21b dans un petit quartier tranquille de Manhattan résonnait déjà des son de la vie matinale.
Étalée en étoile de mer dans un lit douillet Abigail Taylor émergeait à peine d'un sommeil lourd et tourmenté. Elle ouvrit un œil et puis l'autre et remarqua, comme chaque matin, que la place à côté d'elle était déjà délaissée. Elle tourna la tête encore allongée dans son nid douillet et aperçus une paire de fesses dans la douche et sourit. Le propriétaire de ce magnifique arrière-train sorti de la douche, enfila un essuie autour de la taille et vint embrasser tendrement les lèvres d'Abigail.- Bonjour ma marmotte, dit-il doucement en l'embrassant dans le cou.
- Bonjour mon petit papy, répondit Abigail en l'attirant à elle.
- Désolée Aby mais pas aujourd'hui, dit-il en se libérant de l'emprise d'Abigail. J'ai une mission importante et il faut que je démarre dans pas longtemps.Abigail fit une mine de chien battu et le jeune homme leva les yeux en l'air souriant et retourna dans la salle de bain s'habiller.
Abigail se leva et enfila un kimono et regarda l'heure. 5h30, Aby grogna car c'était trop tôt pour elle mais malheureusement le devoir appelait son petit ami et elle même devait accomplir sa tâche des plus difficiles : écouter toute la journée de vieux professeurs d'histoire ennuyeux à mourrir.
Même si Abigail donnait cour deux fois par semaine au Lycée de Midtown, elle continuait de suivre elle même des cours pour devenir historienne. Elle s'était passionnée pour les secrets croustillants que cachait l'Histoire et les histoires les plus sordides. Elle était rapidement devenue une brillante étudiante et comptait bien continuer sur sa lancée. Dans trois ans elle recevrait son diplôme et pourrait ainsi enseigner car oui elle avait ça dans le sang. Elle adorait partager ses connaissances et émerveiller des jeunes pendus à ses lèvres.C'était une vie ordinaire et cela convenait parfaitement à Abigail. Cela faisait un an qu'elle avait renoncé aux missions car sans ses pouvoirs elle se sentait perdue. Ça l'avait frustré et sentant le désir d'une vie simple grandir en elle, elle avait décidé de raccrocher les gants tout comme son père.
Mais ça ne l'empêchait pas de voir ses amis devenus sa famille. Steve, Sam et elle passait beaucoup de temps ensemble comme une bande de potes et Wanda et elle étaient devenues comme cul et chemise. Natacha et elle n'avaient jamais été aussi proches et elles adoraient se faire des petites soirées entre filles à la base Avengers avec Wanda. Bref tout était parfait et sans un nuage à l'horizon.Abigail sortit de quoi faire un petit déjeuner complet et à la taille de l'estomac de son petit ami. Bacon, œuf et haricot tel était le rituel du matin. Son copain Steve avait mis un petit peu de temps pour s'y habituer mais au fil du temps il ne pouvait plus se passer de la cuisine divine de sa petite amie.
Abigail releva la tête de sa poêle et admira satisfaite son petit cocon. Leur appartement n'était pas bien grand mais c'était un vrai coup de coeur de la part d'Abigail et Steve. C'était un loft au style industriel totalement ouvert. Seul la salle de bain était séparée part cloison pour plus d'intimité bien sûr. Face à Abigail appuyée sur l'îlot central de sa cuisine de rêve, elle pouvait admirer l'es toit de New-York grâce à une immense baie vitrée qui faisait presque toute la longueur de leur salon.
Oui Abigail adorait son chez elle et pour rien au monde elle aurait voulu le changer. Aby alluma la radio qui passait une chanson entraînante qu'elle affectionnait beaucoup : You sexy thing. En se déhanchant sur le rythme enjoué, Abigail finit de préparer le petit déjeuner et dressa la table.
Elle aperçut du coin de l'œil son petit ami sortir en trombe de la salle de bain habillé pour la mission qui l'attendait et farfouillant dans leur armoire à la recherche de quelque chose.- Ton casque est dans le tiroir à chaussette, dit Abigail nonchalamment.
- Ah oui merci !Décidément le rangement ce n'était pas la tasse de thé de son petit ami.
Abigail continua de se déhancher sur la musique faisant sourire Steve qui vint l'entourer de ses bars derrière elle en l'embrassant dans le cou.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...