Après une bonne heure de route, Abigail émergea de son léger assoupissement n'entendant plus le ronronnement régulier du moteur. Ils étaient enfin arrivés dans le parking de l'aéroport. Elle se redressa et s'étira de tout son long, le siège défoncé d'une vieille coccinelle n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Abigail repensa mélancoliquement à son Aston Martin chérie rester dans le garage de la base. Initialement elle aurait dut la retrouver aujourd'hui même mais malheureusement elle n'en avait pas eu l'occasion et elle savait que ça n'arriverait pas de suite.
Quelques mètres plus loin à leur droite, un homme descendit d'un mini-van blanc et Steve sortit également de la voiture.
- Captain.
Abigail reconnut aisément le timbre franc de Clint. Ça devait bien faire 8 mois qu'elle n'avait plus vu sa tête de lutin malicieux et même si quelques cheveux blanc éclaircissaient son blond foncé, il semblait en grande forme.
- J'avais pas le choix y avait urgence, s'excusa Steve en serrant la main de son vieil ami et collègue de travail.
- T'excuses pas, tu me rend service. Et puis tu sais que j'ai une dette, dit Clint.Derrière lui une autre silhouette apparu descendant du côté passager. La nouvelle venue n'eut à peine le temps de poser le pied à terre qu'une ombre fondit sur elle à toute vitesse criant son nom et l'encercla dans ses bras. Une fois sa surprise passée la rousse reconnu la chevelure brun caramel de sa meilleure amie et rendit son étreinte à son agresseur bien veillante.
- Aby ! dit Wanda d'une voix étouffée dans la chevelure abondante de celle-ci. Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi, répondit la brune rayonnante de voir Wanda.
- Mais, vous vous êtes vu il y a même pas une semaine, s'exclama Steve.
- Oui bah c'est long une semaine, répliqua Aby.Wanda passa un bras autour de la taille de son amie quand elle se séparèrent, ne voulant plus la quitter d'une semelle.
- Merci de me soutenir, dit finalement Steve.
- Il était temps que je me bouge les fesses, répliqua Wanda en lançant un regard amusé à Aby.
- Et notre nouvelle recrue ? demanda Steve à Clint.
- Il est au taquet, répondit-il en ouvrant la portière latérale du mini van. Il a fallut le bourrer de café mais ça devrait aller.Un homme visiblement profondément endormi se réveilla en sursaut à cause du bruit de tôle qu'avait fait la portière en s'ouvrant.
- C'est quoi le fuseau horaire ? demanda le nouveau venu à Clint.
Clint poussa un soupir et le poussa vers Steve pour qu'il aille se présenter. Abigail regardait d'un œil amusé ce joyeux luron qu'était leur nouvelle recrue. Scott Lang. C'était un type parfaitement banal, aux cheveux bruns à foison, un sourire espiègle et des yeux aussi grand que des baie vitrée. Il n'avait vraiment pas l'air d'un super héros mais d'après Sam, qui l'avait recommandé, c'était un type plein de surprise.
- Waw Captain America ! s'écria Scott Lang en secouant vivement la main de Steve.
- Mr Lang, répondit solennellement celui-ci.
- Je suis très honoré de vous rencontrer, dit Scott un sourire jusqu'aux oreilles. Il faut peut être que je vous lâche la main ?Steve hocha de la tête un sourire amusé aux lèvres. Il lança un regard interloqué à Aby pour savoir si ce type lui semblait étrange qu'à lui. Abigail haussa des épaules mais elle se retenait vraiment d'éclater de rire devant cette scène.
- Waouw c'est incroyable, Captain America, répéta Scott.
Il se retourna pour voir qui d'autre était présent et tendit la main vers Wanda pour la désigner.
- eh ! Je vous reconnais aussi vous ! Et vous..., Scott plissa des yeux en détaillant Abigail.
- Shape Shifter, dit Abigail pour l'aiguiller.
- Oh c'est pas vrai ! Ma fille est une très grande fan ! s'écria Scott un sourire jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanficAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...