Abigail posa enfin le pied sur le sol américain après un long moment éloignée de son pays d'adoption. Elle inspira le bon air pollué par l'avion qui venait d'atterrir et s'avança sur le termac vers l'aéroport.
Oh comme elle avait hâte de retrouver l'équipe de tueurs, génies fous, gens bizarres qui formaient sa famille. Ces deux mois en Europe à visiter les plus beaux musées d'art de l'Occident lui avaient été des plus merveilleux car elle avait rencontré tellement de personnes incroyables, avait vu tellement de beaux bâtiments et paysages mais sa famille lui manquait...Tout lui manquait :
Ses entraînements avec la tueuse et espionne redoutable Natacha, l'humour sarcastique de Clint, les vannes nulles de Rhodes, l'instinct de papa poule d'Happy, Bruce et leurs débats sur la famille Kardashian ( ils ne savaient pas pourquoi ils regardaient ça mais c'était tellement nul qu'ils en étaient fans ), Pepper qui était une vraie mère poule avec elle et comment ne pas nommer Tony Stark.
Abigail ne savait décrire l'amour qu'elle portait envers Tony. Il était son père. Il a été le premier à lui donner un amour pareil depuis la mort de ses parents. Même s'il était vaniteux, il était un vrai papa poule avec elle et Abigail l'adorait. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne lui tapait pas sur le système de temps en temps.Mais une personne en particulier lui manquait : son meilleur ami, Steve. Voilà deux mois qu'ils ne s'étaient plus vu or ils avaient eu pour l'habitude avant son départ d'aller au mois chaque vendredi après-midi boire un verre dans le café qui donnait sur Wall street et d'aller courir le dimanche matin dans le parc avec Sam.
Pendant ces deux long mois ils avaient beaucoup correspondu par e-mail et messages. Mon dieu quelle épreuve que d'apprendre à Steve de se servir d'un ordinateur ! Abigail avait bien passé des heures à lui expliquer comment fonctionnait un bureau et comment se servir d'une souris. Rien que de lui apprendre le vocabulaire avait donné à Abigail de commettre un meurtre. La prochaine grande étape serait d'apprendre à Steve de se servir d'un téléphone...
Mais malheureusement depuis plus d'une semaine elle n'avait plus aucune nouvelle de lui et s'inquiétait fort à son sujet.Abigail arrivait enfin dans le hall des arrivées. Autour d'elle, pleins de personnes étaient venues accueillir leurs proches en soldant ça d'exclamation et embrassades. Abigail se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir un visage familier. Elle souhaitait au fond voir le visage charismatique de son père, des lunettes aux verres rouges sur le nez mais elle aperçu à la place une pancarte avec l'inscription : « Souhaiterait récupérer colis de type Puceron » tenue par son fidèle ami Happy.
Avec un léger pincement au cœur car déçue de ne pas retrouver Tony, Abigail alla retrouver Happy un sourire rayonnant aux lèvres.Qu'est-ce que tu croyais ? C'est Iron Man, il ne peut pas faire comme une personne normale et venir prendre dans ses bras sa fille qu'il n'a pas vu pendant deux mois, se dit Abigail.
Happy la voyant approcher s'illumina et l'a prit ensuite dans ses bras.
- Comme je suis content de te voir ! dit Happy tout joyeux. Alors comment c'est passé ton voyage ?
- J'ai décidément horreur des voyages en avion. J'ai encore planté mes griffes dans le siège et j'ai foutu une peur bleue à la bonne femme qui était à côté de moi. Et j'ai passé le reste du voyage à manger tout ce qui me passait sous la main pour me détendre.Happy rit et prit la valise d'Abigail pour la décharger. Sur le chemin, Abigail prit des nouvelles de sa petite famille et commença à raconter son voyage en Europe. Ils étaient déjà arrivés à la voiture qu'Abigail n'était à peine aux magnifiques peintures des grands maîtres Italiens qu'elle avait pu admirer au Louvre.
Tandis qu'Happy rangeait les affaires dans le coffre de la voiture Abigail posa enfin la question qui la taraudait tant :
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...