XV. La bataille commence

2.5K 168 15
                                    

Aby avait enfilé le costume du SHIELD que lui avait donné Steve. Il lui allait étonnamment à merveille. À sa ceinture était accroché des poignards et des bâtons étranges. Abigail en prit un et remarqua qu'il possédait un bouton sur le côté. Quand elle l'actionna, elle le recula par surprise car il s'était allongé de chaque côté en une longe lame d'acier effilée pour former une lance d'environ deux mètres. En déclenchant le mécanisme, Aby avait accidentellement transpercé le fauteuil à côté d'elle.

- Désolée, dit Aby à voix haute à une personne imaginaire.

Elle appuya de nouveau sur le bouton et la lance se rétracta aussi sec.
Je crois que je vais bien m'amuser avec.
Aby tressait sa longue chevelure rousse quand quelqu'un frappa à la porte. Elle espéra au fond d'elle que se soit Tony mais quand elle ouvrit, elle découvrit Steve dans l'embrasure.

- Tu es prête ? demanda-t-il en toussotant gêné.

Aby lui sourit amusée par son embarras. Effectivement la tenue était très moulante comme celle de Natacha, on pouvait ainsi enfin découvrir ses formes gracieuses qu'elle cachait habituellement sous des vêtements amples.

- Comment tu me trouves ? demanda Aby.

Aby avait ouvert la porte plus grandement pour que Steve entre et elle s'était mise à tourner sur elle même comme une ballerine.
Steve s'esclaffa en levant les yeux au ciel.

- Suit moi on doit aller chercher Natacha.

Aby s'exécuta et se mit à côté de lui en calant son pas au sien. Steve s'arrêta après quelques minutes devant une porte de chambre entre ouverte. Il l'ouvrit plus amplement pour  le laisser paraître ainsi qu'Aby.

Abigail vit Natacha assise sur le lit mais il semblait y avoir une seconde personne. Ses sens d'animaux lui permettait de ressentir des présences vivantes sans qu'elle ne les voient.

- Faut y aller, dit Steve à Black Widow.

- Aller où ?

- Je vous le dirai en chemin. Vous savez piloter un jet ? lui demanda-t-il.

- Moi oui, dit une voix inconnue.

Aby se retourna vers l'homme qui venait de sortir de la salle de bain. Ses sens ne la trompait jamais. Ses yeux virèrent à l'orange car cet homme était l'agent manipulé par Loki. Clint Barton. Steve et Aby se retournèrent vers Natacha pour s'assurer du camp de l'agent Barton.

- Tu peux te calmer Aby, il est avec nous, lui assura la jeune femme rousse.

Abigail se décontracta et ses yeux récupèrent leur couleur originelle.

- Vous avez un uniforme ? demanda Steve à Barton.

Celui hocha de la tête.

- Alors habillez-vous.

Steve tourna les talons et s'en alla à grandes enjambées laissant Aby mal à l'aise. Elle sentit le regard des deux agents dans son dos et se retourna lentement.
Elle s'avança vers l'agent Barton en lui tendant la main.

- Abigail Taylor.

- Clint Barton, dit celui-ci en serrant sa main en retour.

- Ça va la tête ? demanda maladroitement Aby.

- Oh, bien mieux depuis que ce foutu dieu n'y est plus.

Aby se sentait de trop dans la pièce. Bien qu'elle appréciait Natacha et que Clint Barton soit quelqu'un de sympathique, elle n'était pas très à l'aise. Elle sentait encore la présence du dieu de la fourberie dans l'homme. Son mal être semblait être voyant car Clint pencha  la tête curieux.

Avengers & Shape Shifter  ~ Tome 1~  [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant