A travers le silence religieux, le griffonnement du crayon noir sur le papier rugueux faisait office de mélodie chaotique dans la chambre plongée dans le noir.
Le crayon parcourait de part et d'autre la feuille ne s'arrêtant pas un instant en proie à l'hésitation. Au dessus du gribouillage noir, Abigail Taylor semblait en transe. Sa respiration était brève, son regard ancré sur le papier suivant des yeux la mine de son crayon qui expiait la source de ses cauchemars. Dans sa tête des flashs venaient sans cesse s'imposer à sa vue. Des regards effrayés, des personnes agenouillées quémandant son indulgence, des corps mutilés agonisants. Le sang, les gémissements, les pleurs. Et cette bête.
Abigail sursauta lorsque la mine de son crayon explosa sur son cahier. Elle sortit de sa transe, essoufflée et la gorge brûlante. Entre ses mains tremblantes lui faisait face sa vision de cauchemar. Une masse sombre et chaotique ne laissant que des crocs luisants et des yeux brillants apparaître dans sa noirceur. Abigail lança le cahier à côté d'elle sur son lit et prit sa tête entre ses mains en poussant un soupir.
Plus les jours et semaines passaient, plus elle en découvrait sur ce pouvoir qui l'habitait. Les prouesses dont elle était capable l'émerveillait à chaque reprise et elle n'arrivait pas à croire que ça lui arrivait bel et bien. Malheureusement, ce pouvoir était fourni avec le pack cauchemars traumatisants.
Elle en avait fait part à Maria et aux médecins qui la suivaient mais aucun d'eux n'avait pu l'éclairer. D'ailleurs ils étaient toujours dans le noir quand à la nature de ses soudains pouvoirs.
Elle se demandait qui pourrait lui apporter les réponses à ses questions.
Peut-être personne.Abigail passa ses mains sur son visage énergiquement et inspira un grand coup pour balayer toutes ses angoisses. Après tout, il n'y avait pas que des choses négatives dans cette nouvelle vie.
Durant ces trois semaines, la jeune fille avait pu faire plus ample connaissance avec la fameuse Pepper Potts que Stark vantait les merveilles à tout va. C'était une femme posée, au contraire de son compagnon, qui prenait le temps d'écouter, d'observer pour trouver les mots justes. Elle n'était pas calculatrice bien au contraire, elle était attentionnée. Abigail l'avait adoré à la première rencontre et s'était rapidement liée d'affection pour Pepper. Une femme forte, chaleureuse et heureuse.La jeune fille se sentait de plus en plus à l'aise dans ce milieu tout nouveau pour elle et les journées rythmées de cours de classe, de combat et méditation ne lui laissaient pas le temps de s'ennuyer. Plus les jours passaient, plus Abigail parvenait à perfectionner sa mutation se changeant désormais à volonté en louve tout en gardant le contrôle, en rapace même si voler lui faisait légèrement peur et en belette - forme très utile pour espionner ou faire une blague à Tony.
En parlant du narcissique. Bien que le caractère très imbu du personnage et par moment irritable, Abigail avait appris à le supporter et allait même jusqu'à l'apprécier. En réalité, lorsque le mécano le voulait bien, il pouvait se montrer très attentionné et véritablement agréable.
D'ailleurs c'était lui qui l'avait baptisé de son nouveau surnom : Shapeshifter.
La change forme.
Même si Abigail avait décrédibilisé sa proposition, elle n'avait pu réprimer un sourire ravi.Abigail poussa un soupir et laissa son regard dériver sur la ville de New-York rayonnant de milles lumières. Était-elle dans un rêve ?
Elle espérait que non.
Dans le salon un peu plus loin, Abigail pouvait entendre Pepper et Tony discuter des derniers ajustements de la Tour Stark qui était sur le point d'être terminée.Son ouïe affûtée, don permanent dû à ses capacités animales tout comme son odorat, perçut le léger tintement de l'ascenseur qui capta entièrement son attention.
Abigail se leva et sortit de sa chambre poussée par la curiosité de savoir qui pouvait être leur visiteur.
La jeune fille s'approcha à pas de loup du salon et entendit la voix reconnaissable de Phil Coulson, un important agent du Shield.
Peur de se voir renvoyée dans sa chambre, Abigail se décontracta pour adopter sa forme discrète de Belette, idéale pour espionner.
Le petit animal trotta furtivement se cacher sous une desserte pour ne pas être repéré par les trois adultes en pleine discussion.
VOUS LISEZ
Avengers & Shape Shifter ~ Tome 1~ [ TERMINÉE ]
FanfictionAbigail Taylor, 16 ans, est une anglaise vivant sous la tutelle de son oncle et sa tante. Lors de son seizième anniversaire, ses tuteurs décident de l'envoyer à New-York dans un internat pour enfin s'alléger d'un poids. A partir de ce moment, sa vi...